Deltaca Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, voila un post ou je noterais tout les nain accepter, refuser virer de Galianör pour inactiver etc... Donc les nain inactif au qu'elle j'ai envoyer un MP forum pour savoir si il revienne Captiva – Bientôt de retout Drizer47 – Pas de réponse Hmk – Pas de réponse Draco_fight – Pas de réponse Babazoum – Pas de réponse Antrezede974 – Pas de réponse Williams – Pas de réponse Balmora – Quitte minefield Dar_shiva – Abandonne MineField Snakii94 – Pas de réponse Khall62 – Pas de réponse Belaron – Ne viendra peut être plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Aussi ! Tyrael69 de retour et accepter officiellement en temps que nain de Galianör Veiweler passe sa semaine teste et je doit parler a Delobito car d'après lui y a un petit problème le concernant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Belaron est très occupé, il a apparemment un serveur avec des amis et il fait plein d'autres choses. Captiva est bien présent, il a parlé sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captiva Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'attend de terminer un petit projet pour galianor avant de revenir IG, mais je ne suis pas partit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Balmora a répondu a mon MP il a arrêter Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés