Aller au contenu

Questions et autres excuses


SimonlePingouin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'écris au sujet du refus de ma candidtaure au gade de paysan.

 

Tout d'abord je m'excuse de la forme de mon post et de mes fautes d'orthographes qui m'étonnent moi-même.

 

Par contre, je suis étonné de voir dans les motifs du refus que j'aurais trop uppé ma candidature, étant donné que je ne l'ai pas une seule fois fait.

Ensuite, toujours dans la même continuité, on m'annonce que ma candidature avait été postée alors que mon compte était encore trop jeune. Je ne comprends pas non plus cela, puisque j'ai posté environ deux à trois semaines après mon inscription.

 

Enfin, je m'excuse de créer un post pour ceci et je ne tente pas de rattraper ma candidature mais à avoir des réponses aux questions que je vous expose.

 

Bien à vous,

 

SimonlePingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le modos pour ne pas perdre du temps inutilement ils font 2 modèles de réponses (accepté et refusé) et les post quand ils traitent une candidature. Se que tu as vu là était les raisons possibles pour que ta candidature soit refusé. Toutes les raisons énumérées ne s'appliquent pas à toi. Majorux le dit même dans son post. Relie-le et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...