Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Grothoms

Grothoms
 Partager

Messages recommandés

Bonjour la compagnie !

Je fais partie, comme beaucoup de gens, des nouveaux venus sur Minecraft du mois dernier, avec ce rush incroyable sur le jeu ! Cela fait donc à peu près autant de temps que ce petit logiciel empiète gaiement sur ma vie sociale... Et après avoir, je pense, découvert la plupart des possibilités qu'offre le jeu en solo, j'aimerais franchir le pas et tester l'aventure en multijoueur.

J'ai pas mal d'expérience dans les jeux en réseaux, j'ai beaucoup joué à EVE Online, WoW, Warhammer Online, Age of Conan... Et ai pour la plupart du temps fréquenté des cercles RP sur ces MMO. Je sais me montrer très impliqué dans une communauté, les expériences multijoueurs étant pour moi la crème des sensations vidéoludiques !

Sinon pour une rapide présentation IRL, je suis étudiant en Aménagement du territoire, j'ai 22 ans et je vis à Tours.

Je vous joins une petite demande Roleplay...

Hutte-au-bois, le 31 janvier 2011

Monsieur le Maire,

C'est en ces jours sombre pour ma famille et moi que je prends ma plume pour venir quérir un peu de votre clémence. Vous n'êtes pas sans savoir que la coulée de lave récente à Hutte-au-bois a détruit plusieurs dizaines de demeures et de mines. Comme beaucoup d'autres, nous avons été obligé de fuir en laissant beaucoup derrière nous.