Deltaca Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Salut a tous ! bonne nouvelle le Delzer ( serveur test de Galianör ) re ouvre aujourd'hui, se n'est pas la même IP donc voila la nouvelle : 77.111.246.158:25565 Se serveur n'est pas la pour vous amuser a faire des construction pour le fun mais pour faire des test pour Galianör. ( Redstone en trop grosse quantité / TNT / piston en grosse quantité ) interdit sous peine de ban ! ( pour éviter les trop gros lag) . Merci a Fliver et Tyrael pour avoir faire des dons pour le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Tyrael revient? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 coowl ₪_₪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 A toute les personne qui veule être white lister sur le serveur merci de le dire ici et pas me demander 10 000 fois sur mumble ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisislenain Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 je voudrais bien etre white lister ^^ pseudo : kisislenain Motif : test de ma maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi aussi, pseudo: lordavcro motif: parceque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael69 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Toute demande inutile sera non accepter et vous passerez en dernière priorité si le serveur est full pour la simple et bonne raison que nous avons que 6 slots et que le serveur n'est pas fait pour construire n'importe quoi. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamut96 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 bon je reposte un message, car j'ai suprimmer l'autre en pensant qu'il était inutile. je vais faire plus simple : pseudo : Bahamut96 motif : quartier sportif (seulement 4 pistons, delcata , ça va encore ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael69 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut Bahamut je connais ton projet de salle de sport et j'ai vue les plan alors je t'accepte sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Pseudo : Tragicz Raison : C'est moi le chef ici plus sérieusement , besoin d'un serveur pour tester les constructions sur Galianor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Normalement c'est bon tragicz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Mais, si Tyrael s'appelle Tyrael sur le forum... C'est qui Aegis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Reivacs ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Ha oui c'est vrai^^, hum hum, heu... *se tire en douce* À part ça il est toujours actif Reivacs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je lui est envoyer un MP pour savoir s'il compter revenir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés