Ninjavicoum Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 *Hmf..* *Monte sur son piédestal en dir... wood* Bon, chers lacustres et lacustrettes.. *Quoi ? Ah.. y'a pas de [barrer]milf[/barrer].. euh Meuf dans ce trou ?* .. hum hum hum ! Je vous présente mon plus gros projet du lac que je suis entrain (ou en train ?) de faire : Le Sectu-Wood ! (Quoi ? allez chercher un joli nom vous !) Bref, les petits screens ! (j'en ajouterai au fur et a mesure) http://hapshack.com/?v=201109lfl.png http://hapshack.com/?v=201109knk.png Le Sectu-wood se trouve derriére la maison [barrer]du floodeur[/barrer] d'Aupsie et pas loin de la Mairie. Ca sera le symbole de l'alliance sectum-lac et une serre publique (Et monument on va dire).. Voila voila, je mettrais ici l'avancement en % (uhuhu) et les différentes sections de mon projet : - Souche principale/secondaire (la base) finis. - Sol de la souche (ou parquet.. enfin voila :mrgreen) finis. - A venir.. Voila voila en espérant que mon projet fasse pas trop tache pour le lac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathou37 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 C'est Grrrrraaaaaand xD je me demander ce que c'était ^^ Mais le pauvre auspie il a du dire adieu a sa verrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Grr... Bon, je ferai une terrasse ! Puisque le projet me bouchera ma jolie vue, je te demande une faveur... Celle d'avoir acces au cubo afin de mettre des ressources dans les coffres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 On t'avait bien dit de pas faire de baie vitrée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je ferai un salon de thé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés