jilimsoarin Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 candidature jilimosarin Tous d'abord, Bonjour à tous et à toutes. Présentation personnelle: Dans la vie réelle je me prénomme François, j'ai 17 ans, je vais sur mes 18. Je suis au lycée en première STG. J'habites Angers (49). Je suis une personne plutôt calme est diplomate, mais je suis légèrement timide. Mes passions sont le football, les jeux vidéos, mes amis. Mon expérience sur Minecraft est assez développé, j'ai joué assez longtemps sur un petit serveur appelé (lifecraft), Mais aussi j'ai été très longtemps un administrateur de redstone island. Je suis partis de ce serveur car j'étais énormément en désaccord avec les fondateurs, sur beaucoup de choses. Je postules en tant que paysan sur Minefield, car vous êtes pour moi le serveur francophone le plus abouti. Mais aussi car je voudrais rejouer à Minecraft en associant le mot plaisir. Mon projet sur Minefield, est de faire ma maison et du commerce avec les autres joueurs tous simplement. Et le destin me dira la suite. Ma présentation RolePlay Il y a de cela jadis, un jeune homme très riche, dénommé jilimosarin, partis de Saint Nazaire avec son Yacht. Sa destination était la Guyane. Au matin du quatrième jour de navigation une tempête ce leva. jilimosarin mangait des céréales ce matin la. D'un coup le bateau chavira. Il se réveilla, il était sur une plage déserte. Jilimosarin avait compris qu'il était sur une île déserte. Le premier jour sur ce petit bout de terre, il coupa du bois, pour ce faire une petite cabane pour passer la nuit. Le lendemain il partis dès l'aube pour chercher des provisions le temps de fabriquer un radeau. Après deux bonnes heures de marche il trouva un petit ruisseau avec quelques pommiers aux alentours. Il revînt avec une dizaine de pommes et hydraté. Pendant deux jours, il coupa du bois pour fabriquer son radeau. puis après une bonne semaine son petit bateau était apte à prendre l'eau. Il s’élança et pagayé avec des branches de palmier. Au bout de 1 journée de navigation, il réussi à atteindre une terre puis il marcha pendant des heures et des heures vers le la terre. Tous d'un coup il cru voir un signe de civilisation, mais jilimosarin s'écroula de fatigue. Es ce un mirage ou une personne va le secourir et l'aceuillir? Je vous remercies d'avoir lu ma candidature. Enfin j’espères avoir le privilège de passer paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés