Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Natixis

Natixis
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir

Je me nomme Natixis IG et Nicolas IRL.

J'ai actuellement 18 ans, je vis en région parisienne et je suis encore étudiant.

Au niveau étude j'effectue actuellement une formation en BTS Tourisme.

Je suis passionné de football, d'aviation, de géographie, des pays de l'est (origien russe oblige) et de Minecraft bien sûr !

Sinon je suis quelqu'un de très social, sans prise de tête (là sa fait un peu site de rencontre :P)

J'ai découvert Minecraft il y a maintenant plusieurs mois (vers le mois de mai) grâce aux vidéos de Thefan .... et non de MrZirlax sur Youtube. J'ai donc commencé en solo quelques temps.

Ensuite j'ai décidé de m'envoler vers un serveur privé, l'ancien où j'étais à malheureusement sombré dans l'anarchie (grief, vols, insultes ...) dû à une trop grande communauté mal encadrée.

Évidemment j'avais entendu parlé de Minefield (Boblennon, ReporterdeMinefield) et j'ai donc décidé de tenter ma chance.

Une fois acceptée je vais déjà m'installer dans une modeste demeure, puis participer à la vie active du serveur (évents, chantiers) en proposant mon aide ou si je le peu mes connaissances.

Pendant ma période de découverte (vagabond) je me suis balader un peu partout, j'ai également assisté à une cérémonie religieuse organisée par dokMixer dans la cathédrale de Nevah, ainsi qu'à un magnifique concert dans la Baie Dryade.

RP

Natixis ouvrit ses yeux la première fois à Levadia, une petite bourgade agricole située dans le district autonome de Constanta à l'est du Royaume lointain de Zwaridas. Enfant unique de parents agriculteurs, il fit ses études à Nallinn la grande ville régionale jusqu'à ses 11 ans puis il aida ses parents dans les champs collectifs de la ville. Passionné d'armes et de voyages il entra dans l'armée à ses 18 ans au plus grand désespoir de ses parents.

Quelques jours avant ses 20 ans son père mourut d'une maladie grave qui l'avait rendu complètement paralysé mais qu'aucun médecin de la région n'avait pu soigné.

Malgré cette épreuve difficile Natixis ne changea pas ses envies.

Une nouvelle étape importante allait bientôt changer la vie définitivement de Natixis.

En effet depuis plusieurs mois les dirigeants de la région autonome de Constanta négociait, avec le Roi de Zwaridas et ses ministres à Warklaus (capitale du Royaume), l'indépendance de la région de Constanta.

Après plusieurs mois un accord fût finalement trouvé et Constanta allait devenir indépendante.

Mais le Roi de Zwaridas changea d'avis pour éviter l'éclatement de son royaume, Constanta refusa.

La guerre fût déclarée par les armées royales de Zwaridas.

La guerre fût courte mais sanglante, Natixis et l'armée résistante de Constanta fût rapidement balayé car les soldats étaient trop peu nombreux. Lors de la dernière bataille de Nallinn, Natixis fût blessé au bras par une épée il dût se replier pour se faire soigner et ainsi retourner au combat.

Mais il n'y retourna jamais car il reçut l'ordre comme tous les habitants de Constanta de fuir vers de nouvelles terres hors du royaume.

Ayant perdu sa mère lors d'un bombardement de son village par des catapultes, il fît le voyage seul.

Après plusieurs mois dans différents pays il se fît une réputation dans le métier de garde du corps mais ce n'est pas ce qu'il voulait faire de sa vie.

Un soir dans une taverne il entendit les paroles d'un nain saoul qui ventait la splendeur d'un royaume se nommant Minefield, après lui avoir demandé la route vers ce royaume il s'y dirigea ...

C'était l'histoire de Natixis.

A bientôt je l'espère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...