rbag57 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, bonsoir. Je m'appelle rbag57, et je suis ici pour présenter ma candidature en tant que Paysan sur ce magnifique serveur qu'est le votre (et je pèse mes mots, n'y voyez aucunes flatteries, c'est exactement ce que je pense de Minefield !). Je m'appelle en vérité Jean, j'ai 14 et NON, je ne viens pas de JVC, je ne suis pas un kikoolol ! J'adore les jeux vidéos ainsi que la musique (métal principalement, mais aussi Daft Punk, Gorillaz...) que j'écoute tous les jours. Mon jeux vidéos préféré est (évidemment) Minecraft. C'est le premier jeu PC auquel j'ai accroché plus d'un mois d'affilé ! Je joue à ce jeux sublime depuis maintenant plusieurs mois, et je continuerai à jouer encore, au moins, plusieurs mois (voir plusieurs années !) Mon projet principal sur Minefield est de me construire, ou bien acheter, une maison dans une des magnifiques villes que j'ai eu l'occasion de croiser durant mon vagabondage (ou alors à la périphérie), afin de bénéficier de la présence de commerces. Mon objectif secondaire est de (bien sur) monter en grades afin d'atteindre le grade de citoyen (maximum, à moins qu'il n'y ai pas d'objections trop importantes). Je souhaite aussi présenter mes (extrêmement) modestes idées (principalement des maisons déjà faites en solo, pour vérifier le rendu final) afin de participer un peu à la vie de ce serveur. Je ne suis que très peu poète, mais j'ai choisi de me présenté de cette manière car une histoire m'a parue trop "classique", étant donné le prestige de ce serveur et de certains de ces membres. Ode au crafteur Depuis qu'un amis m'en a parlé, Je ne puis plus le lâcher. Je veux parler bien sûr, De ce jeu, pour sur. En solo j'ai fait mes gammes, En plantant des fôrets d'arbres. En utilisant ce bois, Afin de m'en faire un toit. Sur plusieurs serveur déjà essayés, Aucun ne m'as vraiment marqués. Je ferai en sorte Que le vôtre m'ouvre ses portes. Mais attention, méfiance, Ni vol, ni violence. Ce n'est pas mon intention, Mais je ferai tout de même attention, Pour ne pas lâcher sur nous, La violence de votre couroux. En espérant être accepté, Rbag57, votre obligé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés