Princess-Shamia Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjour ou bonsoir Je M'appelle Angélique j'ais 13 ans et je suis canadienne ! Je suis assée jeune , mais pas pour autant immature ! Je je n'est pas de difficulté a abordé les autres joueurs , car suis une amie fidèle en qui ont peux faire confiance . Mon personnage in-game se nomme Shamia . Pour être honnête je suis nouvelle sur Mincraft donc je n'ai pas vraiment eu le temps de rencontrer d'autre joueur . J'ai découvert Minecraft grâce a mon cousin . Au début je trouvais le jeu bien mais avec le temps je me suis rendu conte que se n'ai pas un simple jeu , c'est un lieu ou ont peux faire resortir sa créativité sans avoir peur de se faire écoeurer . Mais par dessus tout , j'ai apris que dans mincraft la majorité des gens qu'ils y joue sont super sympatiques et ils sont toujours près a acceuillir de nouvelles personnes . Je ne suis pas très douer pour contruire , mais j'ais de bonne idée pour les construires . Bizarment j'aime mieux miner ou conseiller d'autre membre que de construire des gros ou des petits batiments ! Passons à mon histoire : Comme a chaque jour , Shamia se réveillais et allais miner tandisque que Realz son cousin et son seul compagnon construisait leur maison . Fatiguer de cette solitude , Shamia voulais partir et découvrir de nouvelle terre émergée de vie ! alors elle et son cousin partir vers les terres du nord a la recherche d'une ville ou il fais bon vivre . Ils marchèrent et marchèrent jusque a la tomber de la nuit . Les 2 amis se frabriquérent chaqu'un une arme . Soudain , Shamia vit une personne au loin et se mit a courir en sa direction ! Realz ne courant pas asser vite perdit de vue Shamia . arriver a quelque mètre de la personne , elle se rendit compte que c'étais un zombi ! apeurer elle le tua . Elle venais de perde la trace de Realz , donc elle décida de continuer sa route et elle se dit qu'il allais surment se rejoindre plus loin ! Shamia traversa donc forets et jungles , lacs et rivières , Montagnes et collines , déserts et volcans a la recherche d'un endroit ou vivre . Un jour , elle arriva au porte d'une charmente petite ville nommé New Standel . Elle décida de s'y installé pour attendre son cousin un peux plus confortablement . Fin Je croi que jais dit tout se qui falais dire et que sa vous a plus . . . Sur se je vous dit a la prochaine et désolée pour les fautes , jais fais tout mon possible pour en faire moin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés