phenix301096 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Présentation: Bonjour je suis phénix301096 et je suis intéresser par le serveur! pour me présenter,j'ai 15 ans et je suis lycéen dans un lycée technologique où les trois quart du lycée jouent a MINECRAFT,ce qui fait 500 élèves. j'ai joué sur 5 serveur comme desticraft où redstone Island. je suis aussi modérateur sur le serveur privé du lycée(interdiction de dire l'ip) j'ai une passion pour la vente de marchandise et j'ai 4 projets à mon actif comme les montagnes russes ou Atlantis. je rêverais d'être paysans sur le serveur et atteindre mon objectif qui est le grade de marchand. je vous présente un scénario que j'ai écris et vous remercient d'avoir lût ma présentation. Cordialement:phenix301096 Bonne lecture! Présentation RP j'ouvris les yeux,je me trouvais devant une ville fortifiée! fixant les épaisses murailles,j'entrais dans la cité. les habitants vaguaient à leur occupations! deux gardes , me regardèrent et vinrent vers moi. Ils me demandèrent qui j'étais. Ayant pris peur,je m'enfuis. à l'extérieur,je trouvas un endroit posté pas loin de la porte et juste a flanc de la route. j'y construit un abris. Pendant la construction,je pensais à mes futures projets! je voulais habiter à la campagne minecraftienne et être paysans, pour cultiver mon blé. après cela je vendrait mes ressources pour avoir assez d'argents pour acheter un terrain en ville et devenir peut être chevalier,ou marchand et vendre mes produit. sur la route,mon abris de fortune terminé, je commençais mon feu de camp sans réussir à l'allumer! les habitant et paysans,me regardais essayer sans espoir de l'allumer,et pouffait devant moi. un marchand ambulant embaumé de pitié à mon égard, m'offrir trois pièces d'or et un briquet. je le remercia. Plus tard un capitaine de garde avait terminé son service et m'avait observer toute l'après-midi. Il m'offrit une bière à la taverne du coin. vers 19h je fit cuire le poulet que j'avais attrapé et je le mangeais en rêvant à l'aventure. Vers 23h,je dormais nerveusement quand j'entendis un hurlement! j'eus à peine le temps de prendre mon glaive et ma torche qu'un mort-vivant attaqua mon camp. enragé,je courus en criant vers le zombie. Mon épée lui trancha sec la jambe momifiée. il était aussi vulnérable qu'un enfant. je lui assainis un coup à la tête pour en finir. un éclaireur,passant par là, m'entendit et me dit de courir jusqu'à la porte car d'autres zombie l'avaient attaqué sur la route! Ont courra aussi vite qu'ont pouvais. Le garde alerté de nos cris ,commanca à baisser la grille de protection. Au moment ou la grille toucha le sol,une vague de mort-vivant essayaient de nous attraper à travers la grille. la nuit fût plus calme. je la passa dans une auberge qui m'aceuillat chaleureusement; à l'aube tout étais calme, la grille étais relevée,les mort avaient brûlés au soleil et les habitant écoutaient les nouvelles de la veille. je pris mon sac, sortit de la ville et je partit vers mon objectif,l'aventure et..........mon destin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés