trakades Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour a tous, J'ai formaté mon pc hier, j'ai réinstallé windows 7 64 bits, et depuis minecraft ram horriblement. Je précise qu'avant que je formate mon pc minecraft marché très bien. (60-70 fps) Et maintenant mon jeu tourne aux alentours de 5-15, et c'est injouable. J'ai essayé plusieurs méthode sur le forum mais rien de vraiment efficace. (Optifine, javaw.exe, malware bit, analyse antivirus ect..) Mon pc date d'il y a 5 ou 6 mois. (c'est peu quand même.) Ma config : Processeur : Intel Core i5 CPU Mémoire installé(RAM) : 4,00 Go Type du système : 64 bits, windows 7 intégrale. Carte graphique : Ati mobility Radeon HD 5850 Voilà, j'ai essayé plusieurs fois de mettre java 64 ou 32, même les 2 mais rien ne change. Réinstallé mes pilotes non plus. (bien que je doute d'avoir installé les bons, cela vient peut-être de sa, mais j'ai du mal a les trouvés..) J’espère que vous pourrez m'aidé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 j'allais dire de regarder tes drivers, mais tu avoues toi mêmes que tu n'as pas installé les bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Pour les drivers : http://www.touslesdrivers.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai beau installé, désinstallé et réinstallé, changez de drivers a chaque fois, je ram toujours autant. Ou alors indiquez moi quel driver installé, mais je pense avoir pris le bon. D'autre solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 t'as fait toutes les mises à jour de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Oui et j'en ai eu beaucoup effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Alors, résolu ou non ? Ça pourrait aider bon nombre de personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Non résolu, malheureusement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrian Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 essaye ma-config.com tu installe le trucs et sa te dit quel drivers est pas a jour ... malgré que je doute que ce sois sa ... sinon est-ce que tu est en train de faire les mises à jour windows ? souvent si tu porte pas attention, tu accepte tout les mise à jour des langues que tu n'a pas besoin alors cela fait ramé tes applications qui prenne le plus de jus, tel que minecraft, wow, firefox voir même google chrome. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonsoir, tu n'as pas installé le dernier driver pour ta carte graphique ATI. Ils sont disponibles sur le site d'AMD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrian Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 si il aurais pas le dernier driver video Minecraft lui ferais un erreur en lui disant Bad driver graphique et c'est pas le cas donc c'est surement pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi je fonctionne depuis toujours avec 20 fps et c'est fluide naméo ! un oeil humain ne voit pas de transitions d'images a partir de 24 images par secondes. Prouvé scientifiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci de cette information qui nous a aidé à avancer grandement sur le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trakades Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour, C'est avec un grand sourire que je viens vous dire que toute est réglé, c'était effectivement un problème de drivers. (et plusieurs..), je suis allé sur ma-config.com et ai installé tous les drivers. Merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabrian Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 derien cela fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés