MaitreZen Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour,Bonsoir Je me présente: Prénom: Julien Age: 16 ans Mes passions: Informatique, Jeux vidéos Etudes: Apprentis peintre (C.E.F.A Namur) Mon pseudo IG: Metal18 Mon temps de jeux dans Minecraft: Depuis la bêta 1.4 Pourquoi Minefield.fr : Car J'aime les constructions réaliser et de plus la communauté m'a l'air bien sympa. Partie RP: (Ma première soyez indulgent) =) Metal, jeune paysan vivait au village de KeoThar, il rêvait depuis bien longtemps de devenir le plus brave des guerriers et le plus courageux de héros mais,... les autres enfants de son village se moquaient de lui car Métal était trop petit et pas assez musclée pour porter une épée. Un jour Metal en eu assez et décide de s'entrainer au bout de 3 longs mois d'entrainement il devin plus puissant du village. Il dit à la population "Mes amis il est grand temps que je parte de ce village, mon destin se trouve dans un autre monde où je pourrais m'entrainer et tuer les monstres nuit et jours faire de nouvelle rencontre et construire ma propre maison de mes mains" Metal voyagea donc vers le nord durant 4 jours de marche sans manger ni boire il s'écroula,... une fois réveiller il se demandait ou il était il visitèrent donc les lieus et vu que cetais le monde dont il avait parlé à tous les habitants de son ancien village metal s'installe donc dans ce nouveau monde nommé Minefield =) Cordialement Metal18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés