apthika Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Pseudo en jeu : apthik Prénom : Maxence Age : 17 ans J'habite la région Parisienne. Presentation : Cela fait plusieurs mois que je joue à Minecraft, mon but dans le jeu est de creer, sans cesse creer, toujours autour d'un théme précis. Une chose que j'aime particuliérement faire est d'adapter ma construction au terrain, par exemple creer une batisse au flanc d'une montagne au lieu de detruire la montagne pour y creer sa maison. Si j'ai bien compris, c'est ce que vous voulez (ne pas denaturer le paysage). J'habite la région Parisienne. J'ai decouvert Minefield lors d'une discussion IG, j'ai fait mes recherches et la présentation m'a plu, de même que le design du site et surtout la carte. Elle m'a epoustouflée, avec toutes ces constructions, ces villes, ce gigantisme. Aprés une visite des différents "Must see" (New stendel, Nouvelle Azur, Dominion etc...), je me suis dit, c'est la qu'il faut que je pose mes bagages. Le Role Play : "Voila mon frére, il y a de ça une Lune, lors d'une de mes nombreuses fouilles des fameuses Mines de l'Est, à la recherche de vestiges laissés par les premiers explorateurs de cette région, (tu sais que ça vaut de l'or ces choses là !) j'ai decouvert une bréche de 4 ou 5 pieds de haut. Pas de quoi s'exclamer Fortune et Gloire tu me diras... Mais voila, celle ci était étrange. Tu n'es pas sans savoir que nos mines sont du coté droit de la Grande chaîne, et que certains affirment les choses des plus étranges concernant ce qu'il y a de l'autre coté ? Et bien voila où je veux en venir, cette fameuse bréche, et bien elle etait eclairée, du moins l'antichambre qu'il y avait derrière. Je m'avance donc avec difficulté, le temps aillant fait son oeuvre, la piéce etait pleine de suie et de poussière. La sortie étant à quelques pas de là, j'en profite pour aller prendre l'air après des heures passée à l'ombre, eclairé par la seule frêle et maigre lumière d'une flamme de bougie D'abord aveugler par la lumiére et la chaleur régnant ici, j'apercoit une large étendue d'eau. Ayant à disposition des ressources en bois, et, comme tu le sais une âme de voyageur, je me creer une barque assez robuste pour entreprendre cette traversée. Arrivée de l'autre coté, aprés avoir accosté une étrange ville à l'architecture plus qu'extravaguante, (j'apprendrais par la suite qu'elle s'appelle "Complexe Solaris"), je me rend compte qu'il y a encore une petite étendue d'eau. La temperature monte de plus en plus, et, n'ayant plus assez de bois sur moi, je me met en tête de traverser à la nage, la temperature et la couleur de l'eau se pretant parfaitement à la baignade. De l'autre rivé n'etait en fait qu'un mince filet de terre, l'eau s'etandait encore derriere sur encore quelques lieues. Decider par l'idée de ne pas revenir avant d'avoir trouver quelque chose d'interressant, je continue à avancer. Il s'avere que de l'autre coté de cette étendue d'eau, s'etalait une muraille. Etant fatigué par cette longue nage, je m'assoie dans la glaise bordant la paroie quelques instants, malgré les bruits répugnant de succions provenant du haut du rempart. Je longe donc cette étrange obstacle, et je finis par trouver une entrée ou je m'engouffre. Au fur et à mesure que j'avance la chaleur se fait de plus en plus etouffante, voire carrément suffoquante, le sable s'initiant dans mes souliers trempés et l'odeur collante de souffre et de cochon grillé ont fait germer en moi l'idée de rebrousser chemin, Mais la vue de ce cône luisant et rouge la tua dans l'oeuf dés que j'eut posé mon regarde dessus. Arrivé quasiment à son pied, je dût me resoudre à rebrousser chemin, il faisait ici trop chaud, de la lave empechait d'ailleurs de continuer dans cette direction, et la présence de ces batiments inquiétant n'incitait guére à s'eternisé ici ! Malgré cet echec, j'etait bien decidé à en savoir plus sur cet endroit mysterieux. J'entrepris donc de trouver un village dans lequel je pourrais me renseigner. Pendant mon chemin, j'eu la chance de tomber sur un hameaux. Au fur et à mesure que j'avancais, je pût me rendre compte, qu'en lieu et place d'un hameaux, j'avais trouver là une veritable ville à l'architecture Orientale, qui selon une pancarte, se nommerait "Amaterasu". Dés lors de mon entrée un charmant homme vétu d'un simple chapeau, d'une tenue jaune éclatant et d'un saroual d'allure légère m'accosta dans un dialecte que je ne connaissait pas. Quand je voulu lui répondre, la seule chose qui sortie de ma bouche fût la suivante : "Vous ne pouvez pas parler en tant que Vagabond" Autant dire que je n'ai jamais été aussi frustré que ça dans ma vie ! Moi, un grand excavateur connu dans toute la region de l'Est des Mines, traité de vagabond ! Je vais essayer d'y remedier..." (en postant une candidature notamment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés