rasnak Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bien le bonjour à tout ceux qui liront ce poste. Je me présente , je m'appelle Thomas , j'ai 14 ans , je suis lycéen et je voudrais devenir paysan. (Eh oui ! Il faut avoir le bac pour devenir paysan ) Je joue à minecraft depuis environ 6 mois. Mon pseudo IG est totodef. Mes projets sont des me faire une p'tite maison tranquille , cultiver mon blé , miner , bref , Minecrafter... Partie Rp : Un jour , alors que je me promenais dans les bois , une voix rententit et me tînt ce discours : - Toi ! - Moi ? - Oui toi ! - Moi ? - Oui toi avec la tête carrée ! Arrête de regarder dans tout les sens et regarde par terre ! Je fis ce que la voix me dit et je vis une poule ! - C'est vous madame la poule qui me parle ? - Oh eh ! Calme-toi mon gars , c'est monsieur pas madame ! - Oups ! Désolé... - C'est pas grave , j'ai l'habitude. Mais que je n'y te retiennes plus à m'appeler madame ! - Compris M'sieur ! Mais ...euh...si je ne suis pas indiscret , pourquoi vous parler ? - Ah ! En voilà une bonne question ! Et bien je vais tout te raconter... Il était une fois...Quoi ? Tu trouves que c'est trop banal ? Mais j'ai même pas commencé ! Rohlala...Mais que va devenir cette nouvelle génération ? Bon ok , c'est le sorcier zombie qui m'a transformé en poule. Avant j'étais un puissa..Quoi encore ? Quoi ?! Tu me crois pas ? Tu dis que ça t'étonnerais si c'est vrai ?! T'as qu'à me traiter de menteur tant que t'y es ! - Ok , désolé , continue ton histoire s'il te plaît - Mouais...bon...je continue mais tu n'as plus le droit de me stopper ! Donc où j'en étais ? Ah oui , je disais qu'avant que le sorcier zombie ne me transforme en vulgaire poule , j'étais un puissant seigneur régnant sur les terres qui vont des farlands Ouest aux farlands Est ! J'étais aimé de mon peuple mais un jour ce maudit sorcier vînt me trouver pour me proposer ses talents de sorcier pour servir mon royaume. J'aurais dû écouter mon magicien personnel qui m'avait prévenue de ce sorcier mais j'étais trop jeune et insouciant pour l'écouter. J'ai accepter ses services mais au lieu de m'aider , il mit le chaos dans mon royaume et pétrifia tout mes citoyens et me jeta un maléfice qui me transforma en poule et me contraint à errer sans trouver âme qui vive. Mais mon magicien qui s'était méfier de ce sorcier était parti dans un monde parallèle qui s'appelle , d'après ce qu'il m'avait dit , serveur. Quand il revînt , il trouva notre monde empli dans le chaos et moi en poule. Il me proposa alors de venir avec lui pour trouver des guerriers et d'autre sorciers dans les autres serveurs pour l'aider à rétablir l'ordre dans mon royaume. Et tu es le premier de ceux-là ! - Mais elle est banal votre histoire ! Et je ne suis qu'un simple fermier , comment je pourrais vous aider ? - Tu ne le sais pas encore mais tu as une grande force en toi !(Moi j'en sais rien , c'est mon mage qui me l'a dit) - Ok mais si c'est vrai , il est où votre mage ? - J'allais y venir...Mon mage nous attend dans un autre serveur du nom de ....Minefield ! Et voici comment je me retrouvais dans Minefield ! Merci d'avoir lue ma candidature ! Cordialement , Totodef. - Tu ne l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Windlight Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je plussois ce petit bonhomme , C'est moi qui l'ai fait venir , il est gentil , sans vice et réalise de magnifique petit chef-d'oeuvre , il sera respectueux et attentif à tout ce qu'on lui dira , c'est un bon joueur . Cordialement, Aqua' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés