rasnak Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bien le bonjour à tout ceux qui liront ce poste. Je me présente , je m'appelle Thomas , j'ai 14 ans , je suis lycéen et je voudrais devenir paysan. (Eh oui ! Il faut avoir le bac pour devenir paysan ) Je joue à minecraft depuis environ 6 mois. Mon pseudo IG est totodef. Mes projets sont des me faire une p'tite maison tranquille , cultiver mon blé , miner , bref , Minecrafter... Partie Rp : Un jour , alors que je me promenais dans les bois , une voix rententit et me tînt ce discours : - Toi ! - Moi ? - Oui toi ! - Moi ? - Oui toi avec la tête carrée ! Arrête de regarder dans tout les sens et regarde par terre ! Je fis ce que la voix me dit et je vis une poule ! - C'est vous madame la poule qui me parle ? - Oh eh ! Calme-toi mon gars , c'est monsieur pas madame ! - Oups ! Désolé... - C'est pas grave , j'ai l'habitude. Mais que je n'y te retiennes plus à m'appeler madame ! - Compris M'sieur ! Mais ...euh...si je ne suis pas indiscret , pourquoi vous parler ? - Ah ! En voilà une bonne question ! Et bien je vais tout te raconter... Il était une fois...Quoi ? Tu trouves que c'est trop banal ? Mais j'ai même pas commencé ! Rohlala...Mais que va devenir cette nouvelle génération ? Bon ok , c'est le sorcier zombie qui m'a transformé en poule. Avant j'étais un puissa..Quoi encore ? Quoi ?! Tu me crois pas ? Tu dis que ça t'étonnerais si c'est vrai ?! T'as qu'à me traiter de menteur tant que t'y es ! - Ok , désolé , continue ton histoire s'il te plaît - Mouais...bon...je continue mais tu n'as plus le droit de me stopper ! Donc où j'en étais ? Ah oui , je disais qu'avant que le sorcier zombie ne me transforme en vulgaire poule , j'étais un puissant seigneur régnant sur les terres qui vont des farlands Ouest aux farlands Est ! J'étais aimé de mon peuple mais un jour ce maudit sorcier vînt me trouver pour me proposer ses talents de sorcier pour servir mon royaume. J'aurais dû écouter mon magicien personne