Superoufman Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Désolé je suis allé au cinéma avec mon père ^^ je me voyais mal lui dire : " crève j'ai le conseil du dômesoulafotte ce soir ! " Mais vu qu'apparemment ça a pas été très peuplé hier soir j'essayerais d'être là au suivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Y a pas eu hier. Qui n'est pas dispo ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moraking Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Moi, désolé le week-end est un peu chargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Le conseil a eu lieu ce soir, je vous invite à en lire le compte-rendu afin de vous informer du futur du Dôme SouLaFlotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Demande de session: A la demande de : Anthelme Objet de la session : Mise a jour post vacances de noël (reprise de l'activité) Date de la session : 6 ou 7 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 2 janvier 2012 Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 j'up, suite aux nouveautés du "rephasage" il est important que le maximum de conseillers soit là le 6 ou 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je me permets de vous rappeler le conseil de ce soir, soyez présents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés