funkyboy2009 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Mon histoire Bonjour, mon nom est funkyboy, mais, dans mon royaume on m’appelait Roi funky. J'ai dû m'enfuir de mon royaume lorsque mon frère a élaboré un complot contre moi pour voler mes terres. Je me suis donc enfuit avec mon seul fils, Hype Legrand. Il a toujours été là pour moi et c'est lui qui a réussit a déjouer le complot qui visait à me tuer. Cependant, j'ai perdu la loyauté de mon peuple et j'ai dû quitter mon poste de seigneur. J'ai besoin d'une terre d’accueil pour rebâtir ma vie. Bien sûr je ne compte pas devenir roi de New Stendel, mais j'aimerais bien avoir une place pour vivre mes derniers jours avec un minimum de qualité de vie. Évidemment je peux, comme dans mon jeune temps, travailler de mes mains pour aider la société à évoluer. S'il vous plait, acceptez nous,mon fils et moi, nous vous aiderons dans toute les besogne commune. Merci, Funkyboy Ex-Roi d'un magnifique royaume. Mon expérience de jeu J'ai essayée la version gratuite de Minecraft il y a environs un mois. Après 30 minutes de jeu, j'ai acheté la version complète et, déjà en amour avec le jeu, j'ai encore plus aimé le mode solo de la version complète. Cependant, l’impossibilité de jouer avec mon ami m'a rapidement convaincu de trouver un serveur multijoueur. Mais après avoir essayer plusieurs serveurs libres ou règne la cohue totale, je me suis tournée vers se serveur qui me semble plus stricte et disciplinée. Mes intentions Comme j'ai stipulé plus tôt mes intentions sont de me rebâtir un chez-moi avec mon fils pour ensuite participer à la vie public et aider mes concitoyens avec leurs problèmes. J'adore construire et j'aimerais bien participer aux projets communs. Merci, j'espère que nous allons nous rencontrer à New Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés