rapha1398 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, dans la nuit de vendredi a samedi une fuite de la 1.8 a eu lieu, la rendant publique mais encore un peu buggée, Notch n'avez pas l'air tellement surpris à la découverte de la fuite, on peut donc se dire qu'il s'agit d'un coup marketing. Vous pouvez la trouver ici : http://minecraft.fr/une-fuite-de-la-1-8-telechargez-la/ Enjoy ! Voici la liste des bugs connus Les fours ont tendance à faire crasher le jeu… Chez certains… Pour une raison tout à fait obscure ! Faites pousser un champignon avec de la bonemeal, et ça fera un champignon géant. Par contre, il semble qu’au lieu d’épouser la forme du paysage le champignon écrasera tous les blocs qui gênent son déploiement. Bedrock et obsidienne comprise. Les torches dans les mines sont parfois accrochées à du vide. Les rails dans les mines sont parfois suspendus dans les airs. Les villages de mobs sont censés apparaitre sur des terrains parfaitement plats, mais ils ne prennent pas en compte les crevasses. Les bains de lave ont un bug graphique. Le jeu prend beaucoup plus de mémoire vive (On pique à 1.5GO) En solo, on a des objets qui disparaissent même après avoir été pris. Les plaques de pression ne s’activent pas quand elles sont placées sur une barrière (Vous êtes trop haut pour marcher dessus) Les crevasses sont partout, en souterrain, sous l’eau, peu importe l’endroit ! Faire pousser un champignon géant sur un autre remplacera le bloc qui soutient celui d’au dessus par de la terre Un arbre volant a été découvert. Aucun silverfish de trouvé Il est possible de creuser en parant une attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JDlafontaine Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je ne sais pas si c'est un bug mais on peut creuser la bedrock du niveau 0 en créative. ce qui entraine la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Faites pousser un champignon avec de la bonemeal, et ça fera un champignon géant. Par contre, il semble qu’au lieu d’épouser la forme du paysage le champignon écrasera tous les blocs qui gênent son déploiement. Bedrock et obsidienne comprise. ça va faire comme les pistons ça, va falloir gérer les conflits de cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Y'a le même probleme avec les arbres mon cher nalaf Mais il ne Pete que le verre (et les escaliers je pense) Mais sinon folie de champignon + bone meal = LOL en vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 c'est pour ça que je milite depuis des années pour l'interdiction des arbres sur minefield, et leur remplacement par de la cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi j'dis obsidienne + bone meal = yggdrasil sinon rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi j'dis obsidienne + bone meal = yggdrasil sinon rien ! Avec des feuilles en bedrock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 De bons souvenirs ce event quand même avec les gisements de diamants géants Sinon ba pour ma part j'ai tester longuement cet aprem et c'est juste une tuerie... Entre les mines gargantuesques et les nouveaux biomes de fou c'est juste énorme... Notch ne s'est pas foutu de notre gueule sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigeek12 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le silverfish est dans le jeu. Il apparait quand on casse un bloc qui ressemble à de la stone, dont l'ID est 97. C'est le plus petit mob du jeu, et il a l'air d'être assez résistant (ou alors le mec ne sait pas viser ) : ( On peut le voir à 0:19 ) Perso je n'en ai jamais vu. Sinon, quelqu'un sait à quoi servent les Ender pearls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Les endermen sont moins agressifs quand t'en tiens une^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LéoooO Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 moi je l'ai tester et je trouve presque pas de village NPC =( sinon j'ai spawn près d'une mine abandonné et il ya des coffres dedant contenant plusieurs ressources rares (diamant lapis etc) il y a aussi des ressources rares mais aux couches qui ne leurs sont pas appropriés (par exemple j'ai trouvé du lapis et de l'or dans la mine abandonnée , cette dernière qui devait être a la couche 40) voilà pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 A supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca00090 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'ai tester la 1.8 et j'ai bien aimer ! Il a bien travailler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Elles servent a tp loin les enders en bliquant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 OMG le silver, mais c'est vachement agressif ce sale petit truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés