BeNoKs Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonsoir Chers amis ! http://www.riftgame.com/fr/ Aujourd'hui sur RIFT un mmorpg payant avec 7 jour d'essai gratuit, les habitant de la ville d'Inmora sur nubes , Ouvre la guilde : Minefield ! Nous avons ouvert cette guilde pour qu'un jours des joueurs de minefield, si ils en ont tout simplement l'envie , de jouer à RIFT et de rentré dans cette guilde tout neuve . Voici Un screen que j'ai pris pour la guilde et celle qui j'espère seras d'une utilité importante >< : Raiden quand tu prend des croquettes, ne n'en met pas partout ! Nous tenons à coeur cette nouvelle guilde sur RIFT, et nous souhaitons que si vous êtes intéressez, nous cantacter dans le channel Mumble Inmora ou tout simplement par MP forum ! http://www.riftgame.com/fr/ Cordialement, BeNoKs Conseiller d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonmetal Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 GG benok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Rift c'est pour les casu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, Dommage des renégats ... Mon Gardien Rank 4 restera sans guilde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 En même temps les gardiens c'est un peu comme l'alliance /siffle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, Mon choix vient d'une volonté de choisir la race ayant le plus d’intérêt pour du PVP sauvage. Trop de renégats, donc les gardiens ont gagné ! Et pouvoir sauter de haut et terminer les mecs en bas, sans mourir. Sa n'a pas de prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi j'aime pas Rift. C'est moche, on dirait que les personnages sont des tetraplégiques réanimés et je comprends pas le système de classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeNoKs Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Les renégats restent moches mais ils restent fort , pvp ou pas c'est les meilleurs =p en même temps j'ai pas eu trop le temps d'essayer les gardiens. Rénégat > guérrier > Champion > Dompteur > saigneur des failles En tout cas si vous êtes intéressez venez sur le serveur : "tempête" ! Cordialement,BeNoKs conseiller d'Inmora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés