Tristan971 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tous, Juste une petite partie non-rp pour dire que ce que j'ai pu voir du serveur est très intéressant. J'aimerais y apporter une contribution donc voilà que je viens demander à être promu paysan. Donc j'ai 16 ans, je vis en Guadeloupe (*_* séoussa ??? Petit lien => http://g.co/maps/pz9db , oui c'est sous les tropiques , et oui j'ai 6h de décalage horaire (en moins)) Je m'appelle Tristan (vous aviez pas deviné hein ^^) et j'aime bien l'informatique en général, je développe sur Mac OS et iOS (Objective-C pour ceux qui connaissent) et je dev un peu en C/C++ (mais vraiment les bases, j'ai appris car les bases de l'objective-c sont très proches). Je fais aussi un peu de graphisme (signature faite moi même) avec Photoshop. Donc je suis à disposition si vous avez 2-3 trucs à faire Je vois pas trop quoi dire d'autre ? Ça fait plus d'une semaine que je suis inscrit (ça fait plus de deux mois que je suis inscrit en fait mais j'étais en vacances ces deux derniers mois donc bon ) Bref, fini de papoter pour rien dire Un peu de RP. Bonjour chers haut dignitaires du royaume de minefield, je vais vous conter l'histoire de Tristan... ***s'éclaircit la voix*** Né au fond des terres glaciales de son premier monde, Tristan dut errer et fuir les horribles bêtes qui le jour le guettaient et la nuit le pouchassaient... Créant de premieres misérables grottes aménagées, il construit d'humbles batisses. Assailli par des bêtes en tout genre, et cerné d'êtres affamés de sang il dut fuir par l'océan. Il s'échoua sur un minuscule ilôt qu'il agrandit lui-même, à en faire une vraie petite île, développa de nombreuses techniques telles que l'agriculture, l'élevage et les pièges à monstres, il vécut prospère. Mais lassé de cette paresseuse nonchalance permanente, il décida de trouver une quête afin de donner un sens à sa vie. Avec des personnes découvertes à travers le monde, il construit ainsi un château, une ville aérienne et surtout des bâtiments démesurément grands mais magnifiques. Lassé encore une fois de ces petites constructions, il décida de se lancer en quète du monde parfait, où plus d'opportunités s'offriraient à lui. Ainsi, un vieil ermite terré dans une grotte, vieux fou vivant avec les creepers, qu'il avait su rendre innofensifs, lui conta la légende de minefield où de très célèbres aventuriers exploraient les possiblités offertes par la création du Dieu Notch. Et pour une exubérante somme de diamants dûrements acquis, il lui confia les paroles qui pourraient le guider dans cet univers légendaire... Et tel l'étoile filante il vola jusqu'à une terre nommée stendel. De là il partit aux quatres coins du monde. Ainsi il découvrit l'incroyable talent des aventuriers qui y vivaient et se fixa une quète, participer à cette magnifique création... Cette histoire, c'est la mienne. Et je suis ici aujourd'hui, moi, Tristan971, après avoir longtemps erré tel un vagabond, pour vous demander de m'accorder de devenir paysan. Je compte me créer une jolie petite bâtisse ou il fera bon vivre, pour mes vieux jours (bon ok je ne suis pas encore à la retraite mais bon, c'est pour le RP ). C'est pourquoi, je vous demande cette faveur. Je dois avouer n'avoir pas un talent formidable pour le RP bien que je me plaise plutôt pas mal à en faire Voici donc en bonne et due forme ma candidature. J'espère qu'elle n'était pas trop ennuyante mais bon, si c'est le cas, c'est pas fait exprès Merci, Tristan971. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour, Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant. Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets. Bon jeu, Amicalement : Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés