Thorgrin Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bienvenue sur ma boutique Je suis actuellement possesseur de ressource a vendre. -8*64 brique prêtes a être posées (mur) ==> 115 PA le stack +1*43 -10*64 redstone ==> 20 PA les 64. -64 lingot d'or ==> 5 PA unité -8*64 pierre "cuite" -lisse- ==> le lot a 10 PA -15*64 pousse d'arbre ==> 30 PA le lot -2*64 bloc de pierre avec de la mousse ==> 12 PA unité, très rare - ~6000 cobblestone => 1PA les 64 (gros projet me contacter) -4*64 lingots de fer ==> 3PA la barre -15*64 de terre ==> 1PA les 64 -8*64 de Gravier == > 1PA les 64 - 3*64 bambous ==> 15 Pa les 64 - livres ==> 2 Pa unité - Bibliothèques ==> 3Pa unité - pains ==> 2 PA unité - Viande (non cuite) ==> 2 Pa les 3 - Poudre ==> 3Pa unité - Ficelle ==> 2 Pa unité Voila pour le moment Me contacter via un message a la suite de ce post ou par message privé. Ou bien alors directement sur le jeu. Ce post sera tenu a jour régulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Ha, notre premier shop ! Ca fait plaisir à lire, c'est déjà bien complet ce que tu proposes ! Si j'étais toi par contre, je mettrais des prix légèrement inférieurs à ceux de la Ville ! C'est plus commode de commander à la ville, qui te livre dans les 30 secondes. Et l'intérêt d'acheter chez d'autres joueurs réside dans les prix plus sympas Enfin, après ce n'est que mon opinion hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Effectivement j'ai changé quelques prix. Mais pas trop tout de même car sinon ce n'est pas très rentable au vu du temps passé a extraire tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Dsl du double post, Mise a jour du post principal et ajout de nouvelle ressources. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromnax Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Saches que si tu ne trouves pas preneur pour la redstone, le Terminal, s'il est créé, pourra te l'aheter à prix moyen afin de doter la ville de circuits électriques ! (Héhé, si c'est moi qui m'en occupe, c'est sur mon compte que ca va, vous plaignez pas ! *PAN* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 M.A.J du post. Nouveau prix et plus de briques et de fer. Le verre est vendu a la ville. Pour la redstone il n'y a pas de problème pour le terminal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Nouveau prix, nouvelle quantité et nouveau produit. Faite vos choix. Les prix sont négociable au bout d'une certaine quantité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés