Aller au contenu

[Accepté]Candidature WarEnd

WarEnd
 Partager

Messages recommandés

salut je suis WarEnd et voici ma 2em candidature :

" je m'appelle axel j'ai 14 ans j'habite en France plus précisément dans le nord-est est je suis au collège 3em année et toujours aucun redoublement je regarde des vidéo comme: Fanta-Bob show,CraftedMovie,frediew,WayNaut Tv.j'aime être avec des personne ses pour sa que j'ai choisie celui la.J'ai connue Minecraft il a 3-4 mois je bosse toujours sur la redstone , l’architecture et autre...les screen je les poserais sur la candidature après (donc si possible ne pas verrouiller ma candidature dans le possible)(modérateur de se forum si vous avait des site je suis preneur )j'ai un screen d'une villa chinoise que j'ai fais avec un ami.(POUR le screen Moderateur merci de "si possible de m'envoie un site pour les mettre )

Si je suis pris :

_J'ai toujours mon idée du "globe des 4 monde" qui consiste a: creer un globe plus ou mois gros et le couper en 4 et mettre dans chaque partie les different biome de minecraft :la foret ,les ocean la neige et le nether avec 4 drapeau avec un icone qui represent le biome (ex:nether=une flamme , la foret un arbre , la neige un flocon , l’océan bah une goute d'eau) un terrain de rugby (rapport a la coupe du monde rugby qui a commençait il a pas longtemps.

_R.P:

_Un homme,Mathieu ,jeune,fort, beau etc... qui gagner tous les prix en laisser une trace derrière lui de sa victoire il était bon en tous ,du physique au Q.I .Il avait tous pour plaire,il avait une villa dans les quartier chics de minefield .mais nous parlerons pas de lui mais de son frère tous le monde l’appelé WarEnd s'etais "l'homme qui servait a rien" personne ne l’écouter son frère lui laisser ses dette (argent,Mafia etc...)son frère l'utiliser comme un "torchon" il fessait tous comme un esclave il ne pouvais rien faire, emprisonner comme un rat, persécuter par son frère, mais a force la colère gagner peu a peu WarEnd et quelque jours après elle explosa ...a quelque seconde prés de rater une belle occasion de partir .Son frère était convoquer a nouvelle-azur le moment était le bon pour s’échapper mais WarEnd préféré sa mort plutôt pour tous se que WarEnd avait subit ... Un bon jour en rentrant dans sa ville natale Mathieu alla dans la chambre de WarEnd pour comme d'habitude le persécuter mais la s’était .. différent WarEnd avait disparue, envoler ,pourtant il y avait aucun fenêtre pour partir rien porte en acier fermer a clef mais....il était pas très loin pourtant (dans se cas précis derrière Mathieu)Mathieu s'exclama [il est partie!!!] et WarEnd en parlent doucement [Qui ?] Mathieu se retourna mais WarEnd avait eu la temps de lui planter un couteau de cuisine dans la poitrine.

Mathieu s’effondra part terre et WarEnd disparue a l'instant ... mais il fallait pas rester planter dans cette ville ou les rumeur passer vite mais une ville plus grande avec plus de monde pour se cacher et faire une nouvelle vie.

_[Tiens pourquoi pas minefield ? ]

Pourquoi se serveur:

_Car je cherche a serveur qui accepte tous le monde (dans certain critère définis) avec du monde des personne amicale ,sympa ,qui peuvent donner leurs aide au autre .Il est connue, réputer pour ...tous.Et surtout car je ne veut pas être seul se qui veut dire 12 ou 13 ,j'envie de croiser des personne une communauté tranquille pas de bagarre (méchant) pas de gros mot. sinon mettre des étoile (*****) et bien voila ses tous.

merci d'avoir pris votre temps a ma candidature

j’espère que votre choix seras le bon (pour mon avantage sa sera bien) voila ses tous

A aussi Merci a louvinette pour m'avoir (un peu) inciter a faire une R.P (c'est pas si dure enfaîte)

bon niveau orthographe je pense que sa iras mais se seras la grammaire qui va surement me bloquer

_Aussi désoler si la longueur va pas mais j'ai plus beaucoup de chose a dire (par rapport a ma première candidature ou j'ai un peu tous dis j’espère que ma R.P sera asses longue.

si il a des chose qui manque merci de me dire quoi.

http://imageshack.us/photo/my-images/190/20110912211009.png/ voici un screen de mon art

Merci de votre attention

WarEnd

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...