Hasuke Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Cadeau ! http://info.francetelevisions.fr/?id-vi ... 1200528_F3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 ahahah déjà vu ! (merci Kepsyn !) Attention => ne pas ouvrir le lien avec Google Chrome sinon ça ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 ahaha mais comment tu as trouvé ça, j'allais le poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'ai un indicateur parmi les modérateurs . Faites attention vous êtes surveillés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy51 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Après les tutos cinéma 4D et Fireworks, voici le tuto comment décoller un post-it par dokMixer ! C'est juste énorme, merci hasuke pour ce moment de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horneback Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 http://stud.fh-wedel.de/~inf7796/trollface.png Ça m'a fait penser à ça quand t'as pouce-en-l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aera Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Toute une technique le post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 tu parles de ça wiagra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Omagad les branleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'étais en admiration devant la bogossitude de dok.. ... ..jusqu'à la dernière scène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Idem... j'ai adoré le "la lutte entre les professionnels et les amateurs".. on sent que dok est un pro du décorage de fenêtres au taf xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 tu parles de ça wiagra ? C'était à Horneback que tu t'adressais je pense, mais bon, c'est vrai que c'est assez trollesque comme tronche, à imprimer et à scotcher sur les fenêtres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le pire c'est que dans mon Internat, on fait aussi des post-it war, mais ca nous coute vite cher, avec nôtre budget minable de lycéens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bwahaha ! Excellent, quel moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je veux un tableau Minecraft de cette image ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Mais LOL vous auriez pas l'autorisation de mettre ce passage sur la chaîne officielle youtube des fois xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 selon le droit intellectuel français, vu que c'est de l'information, ce n'est pas soumis au droit d'auteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 énorme =) quel bogoss ce dok ! A quand des tableaux post-it dans minefield ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 il faut pas s'étonner que le secteur informatique est en pleine demande de main d'oeuvre si ils vont tous comme lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Epic Win ! A télécharger et à visionner dans toutes les écoles minefieldiennes ! (moizaussi je veux un tableau minecraft du poucenlairdokien =3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 "-J'en ai parler à mon patron, y ce passe ça chez nos voisin. C'est la guerre. Il me dis la guerre de quoi ? C'est la guerre faut riposter. Il m'as dis va y fonce..." Alors, comme ça, des patrons disent... "Va y fonce, fait des dessins en post-it sur les fenêtres!" ? Mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'arrive pas à voir la vidéo Oo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés