Kalendrack Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonsoir, alors, très rapidement, une petite suggestion pour améliorer le côté "médiéval" de New-Stendel, et donner plus de relief aux remparts assez mornes (et ailleurs dans la ville) : ajouter quelques échafaudages/plateformes en bois. Je vois bien de la Wooden Slab soutenue par des supports muraux en bois et agrémentée de barrières en bois (utilisée autrement que pour faire des barrières...) Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah oui pas mal, je suis sûr que le rendu sera bon, après est-ce que c'est justifié d'un point de vue RP ? Stendel n'a pas été attaquée depuis longtemps, et les remparts ne sont plus en construction. Je peux piquer l'idée pour Valmont ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalendrack Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Tu peux. Bien vu pour le RP. Ma proposition, c'était juste pour la touche esthétique, pour renforcer l'image de New Stendel. Mais je parle de NS parce que c'est la capitale, et parce que cette idée/envie ne convient pas à ma cité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés