OsoreruBeki Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Comme le tire l'indique je suis banni 3 jours du serveur. Déjà qui m'a banni et pourquoi ? car je ne comprend pas ce que j'ai pus faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Hello, Osorerubeki Dunidan 2011-09-09 16:50:45 Pose_de_sapling_au_HdP 3 banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsoreruBeki Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 c'est quoi le hdp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Le Havre de Paix. Une zone en chantier qui selon la légende, est farouchement défendue par le Dunidan sauvage qui déchire la gueule de tout ceux qui osent l'abîmer un tant soit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsoreruBeki Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 je ne le savais pas ... et puis sa partait d'une bonne intension, j'avais couper des arbres et j'ai planter un peu partout des pousses pour ne pas faire de forêt vierge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Mise au point par Mumble interposé... Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés