Aller au contenu

[Accepté]Candidature de qxwxexrxtx


qxwxexrxtx
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Vincent Yerly, j'ai 15 ans (bientôt 16), je vis en Suisse à Fribourg, et j'aimerais beaucoup venir sur ce serveur car j'ai déjà des amis qui y sont et j'en ai eu des bons échos (pas de kikoos, de noobs, etc.).

 

Je suis plutôt ingénieur avec de la redstone, mais il m'arrive (assez souvent) de faire des jolies constructions. Je souhaite donc apporter mes différentes connaissances en circuits de redstone pour aider les autres joueur qui ont moins l'habitude d'utiliser ce matériau ainsi que de la main d'oeuvre.

 

Je me réveillai seul, dans un plaine fertile pleine de moutons et de cochons. Je me levai puis alla couper du bois. j'en fis des planches, puis des bâtons et pour finir transforma le tout en une pioche, une épée, une hache, une pelle, et une houe. Comme les terres semblaient fertiles je décidai de planter deux, trois graines dans le sol. Je me dirigeai vers une grotte pour chercher un peu de charbon et de fer, pour en faire des torches et de meilleurs équipements. Je me dis '' Mais je pourrais me faire des équipement en pierre, je suis sûr que ce serait plus efficace!''

Je craftai alors une pioche pour pouvoir miner plus rapidement. Quelle chance! Je trouvai du charbon. Je continuai de miner encore un peu, puis me fabriqua des torches pour mieux y voir. Il commençait à se faire tard et je voulais me faire une petite maison en pierre, pour pouvoir y passer la nuit. Je m'y attelai directement puis comptai les moutons afin de bénéficier d'un maximum de sommeil.

Le jour suivant, je continuai à miner dans la caverne explorée le jour avant. Je minai sans cesse depuis un long moment quand enfin je trouvai un grosse veine de fer. J'avais ainsi de quoi me faire des équipements de première classe et même un beau buste pour me protéger de toute attaque inattendue. je continuai a miner afin de trouver des diamants. Je failli de mourir car il y avait de la lave juste à côté de moi. Je cherchai sans relâche la précieuse gemme si rare que je ne remarquai pas le temps passer. Ma barbe poussa et mes habits se détériorèrent au fil des jours dans cette grotte sombre et humide mais peu importe je souhaitais des diamants plus que tout au monde. Quand enfin je les trouvèrent! Ils scintillaient de mille feux! Je sortis enfin de ma caverne en pensant à tout ce que je pourrai faire avec cela puis allai dormir.

À mon réveil, je partis à la recherche d'une ville pour faire fortune grâce à mes diamants et mener la vie de mes rêves. Je partis donc à la recherche d'une grande ville. Je marchai à travers des forêts verdoyantes et des déserts arides pendant plusieurs heures. Le soir j'arrivai dans une immense ville: New Stendel. Il se faisait tard et j'avais besoin de me reposer je cherchais donc une auberge ou un endroit où je pourrais dormir. Une gentille famille m'accueillit alors dans sa petite maison. Je m'endormis profondément puis, à mon réveil, je partis de la ville pour chercher un peu de viande pour me nourrir. Mais, aux alentours, pas de cochons. Je m'éloignai de cette ravissante ville sans le vouloir puis le soir, je ne savais plus ou se trouvais la ville. J'avais certes trouvé de la viande mais je n avais plus d'énergie pour rechercher la ville. Je m'endormis à la belle étoile puis a mon réveil. BOOOOOOOOM! UN CREEPER M'AVAIT TUÉ! J'avais perdu tout mes diamants à cause de ma radinerie. Je ne voulais pas vendre mes diamants car ils étaient trop cher par rapport à une pauvre côtelette de porc. Mais vous allez me dire: Comment as-tu fait pour être là avec nous? C'est tout simple! J'ai cliqué sur respawn.

 

J'espère que cette petite histoire vous aura plu et ma candidature aussi. Merci de la lire consciencieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

 

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

 

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...