Tybalt Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tous ! D'ici peu, vos [barrer]despotes[/barrer] dirigeants favoris vous feront l'annonce d'un nouveau grade. Celui ci se situera en effet entre les [barrer]pégus[/barrer] [barrer]clochards[/barrer] [barrer]pécors[/barrer] Lacustres de base et les Conseillers. Deux nouvelles personnes seront donc appelées à prendre ces postes O combien important. Leur prise de fonction sera immédiate dès que l'annonce sera faite. Une petite indication en guise de mise en bouche : l'un dépendra du conseiller en charge des affaires internes : j'ai nommé famous, l'autre dépendra de moi même. Merci aux rares au courant de ne pas spoiler ou que ce soit, j'ai des oreilles et des yeux partout Stay tuned ! PS : j'ai failli oublié : merci de ne pas trop flooder ce topic *regards tourné vers aupsie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Qui, moi ?! Enfin bref... Ces postes seront ils de l'ordre "international" ? Faut il faire une candidature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 D'après le peu que j'ai compris, il me semble que les deux heureux élus ont déjà été choisis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Qu'entends tu par "international" ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Et bien, "conseiller en charge des affaires étrangères" est un poste international... Tandis que "préposé aux WC" est un poste intramuros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjavicoum Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est quand l'annonce des nouveaux terroristes lacustres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Et ben ça c'est cool , mais en quoi consisteront réellement les fonctions de ce nouveau grade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 http://www.minefield.fr/forum/regles/nouveaux-grades-t29378.html si vous n'êtes pas dans la mini liste, je vous encourage à faire vos commentaires ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bravo à vous deux ! Bat, t'avais raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 à propos de quoi... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Il avait prévu que Ninja soit architecte et que Erazat soit élu ! Bon, les prochaines promotions sont pour moi (oupa) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés