azertyfun Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Bonjour à tous! Je poste ce sujet car j'ai un petit problème avec le launcher minefield: J'ai acheté le jeu, j'ai téléchargé le launcher. Je met mon identifiant et mon mot de passae minecraft.net, et quand je clique sur connexion, il y a un beau "Login failed'. Pourriez-vous me dire pourquoi? Je n'ai jamais eu de problème avec le launcher officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 t'as reessayé ? ca arrive les erreurs de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyfun Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ba oui, j'ai passé 10 minutes, j'ai tout retapé, et de toute façon ce sont les mêmes que le vrai launcher, qui marche... J'ai essayé avec la version windows ET linux (le fichier jar), rien ne marche... Je suis sous windows 7, mais je suppose que tous les minefieldiens ne sont pas sous Xp quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kar1190 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 sa me met aussi login failed j ai tout essayer j ai acheter le jeux comment fair svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 bug au niveau des serveurs de minecraft.net. Je lock. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés