Niouk Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonsoir amis Boréaliens ! Voilà quelques temps que j'ai ouvrir une boutique sur votre belle Archipel, et il était temps que je me décide enfin à créer mon topic (surtout depuis que Gloryflix me le demande ). Jingle ! Vous cherchez des pioches solides à en faire éclater la plus résistante des obsidiennes ? Ou des bêches aiguisées à en faucher le plus dur des blés ? Ou peut être même des haches tranchantes à en couper les plus robustes des chênes ? Ne cherchez plus ! Vous êtes tombez sur la bonne échoppe. Chez nous, nous ne vendons que de la qualité, de la très bonne qualité et à excellent prix en plus. Les tarifs Pioche en obsidienne: 7 Pa | Hache en obsidienne: 7 Pa | Pelle en obsidienne: 3 Pa Bêche en obsidienne : 5 Pa Cisalle 2 Pa Non vous ne rêvez pas ! Les pioches/haches y sont moins cher qu'en banlieue avec 7PA au lieu de 8. Emplacement L'échoppe quant à elle se situe en [671/-1338]. Merci de votre lecture, en espérant vous revoir très bientôt chez nous ! Cordialement, Niouk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 A bah enfin ! Je vais m'acheter des cisailles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Au boulot! Je reste un client fidèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés