Dorango Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 et qu'il a cassé le bloc de bois qui soutenait le panneau, pas le panneau lui même. Beeen..Le panneau est toujours au même endroit dans ce cas :3 La soluce pour le recup/le virer définitivement (vu que saveurs est ban def) : 1) Reposer un bloc au même endroit que le bloc pêté. 2) Reposer un panneau au même endroit que là où était le panneau. 3) Attendre une save (juste une save, n'importe laquelle). 4) Appeler un modo pour qu'il vire le panneau. Freak n'a donc pas pété le panneau en question, c'est juste vous qui êtes mal informés^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Meme plus de freak ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je réserve la 17 et si elle est déjà prise la 20. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je réserve la 19 ou la 20. J'irais mettre mes panneaux se soir et je vais faire les même rabais que la dernière fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 pas ce soir, c'est samedi le marché, pas vendredi et samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Je réserve la 15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je réserve la 17 si elle n'est pas pris ou sinon la 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogen Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Je réserve l'emplacement 21 Pour un outilleur de choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Prochaine session le Samedi 8 Octobre . Réserver des maintenant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je réserve la 17 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je réserve la 19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je prend le 20 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexarg Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 La 16 SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 La n°18 S'il vous plait les gentils monsieur de Valmont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Je souhaiterai prendre l'emplacement n°14. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 la 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Hey you! J'en réserve une, le mieux placé possible. Je vous laisse gérer, je sais que vous etes bons pour ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Mon petit Syssy tu m'aiderais beaucoup si tu marquais la place que tu désire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 La un ou la 8 si possible. Et celle dans ta tête, car il y a beaucoup de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 La 15 pour moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 La 5 pour moi SVP si possible avec un toit jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugom45 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut, Le 11 pour moi si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 4 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2011 Modron pour la 9 avec un toit noir si possible ! Thanx ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
effji Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 vu que syssy ne se décide pas entre la 1 et la 8, et bien je vais prendre la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon bah je prends la 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés