Modroncube Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Chers amis commerçants, réservez ici votre emplacement pour le marché de Valmont Samedi prochain. Vous pouvez vous rendre à Valmont via le métro (direction Hypérion). Merci de me laisser ici l'emplacement que vous avez choisi et les couleurs que vous souhaitez avoir. Premier arrivé, premier servi ! Attention : installation des panneaux à partir de vendredi soir seulement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Emplacement 18 pris par racine07 ; 7 par benoitamand et 3 par Modron; 17 Niouk, Choup 21, antho61 la 19, la 20 pour durealex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je mets une option sur la 21 mais je confirmerai ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je prend volontier la 17 ! Jaune blanc merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durealex Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je suis preneur pour la 20 si disponible. En rouge blanc rouge Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neyzhak Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je réserve la 16 si possible, couleurs blanches et noirs en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Pourrais-je prendre la 14 ? Et pour les couleurs je vais voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 La 13 je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je prends la 15 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Je prend la 19. Merci mp envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Le marché a de nouveau été un bon succès ! On réfléchit à des animations possibles pour le prochain (dans deux semaines, je le rappelle), avez-vous des idées ? Si oui, MP moi, Modron ou Kraune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Je reserve le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 16 septembre 2011 Partager Posté(e) le 16 septembre 2011 Y'a pas marché demain, c'est toute les deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager Posté(e) le 17 septembre 2011 La 1 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager Posté(e) le 18 septembre 2011 Freak_O , après avoir parlé avec certaines personnes , je te refuse dans le marché de Valmont pour avoir fait perdre 400 Pa appartenant à RF quand tu as cassé le panneau de Saveurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 ? Comment freak aurait il pu péter le panneau de saveurs ? :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Parce qu'au marché tous les commerçants sont dans le même cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 et qu'il a cassé le bloc de bois qui soutenait le panneau, pas le panneau lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Est il déja possible de réserver une parcelle pour la semaine prochaine ? Je suis menuisier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankou Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Je réserve la 18, et si déjà réservé, la 14. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Apparemment oui, alors je réserve la 16 si celle ci n'est pas déjà allouée. Auquel cas, je me contenterai de la 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 La 14 pour moi ou la 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Une condition supplémentaire pour les nevains : s'incliner devant le connétable et lui dire que sa ville est plus belle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés