Zong Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Salutation, Voici probablement l'exercice que je déteste le plus, la candidature spontanée... Convaincre des types que tu connais même pas que tu es un être merveilleux (sujet sur lequel bien évidement tu n'as pas l'ombre d'un doute en général) … En plus dans le cas de Minfield, l'épreuve est d'au temps plus complexes que tu es sur que les types en questions ne sont pas totalement équilibrés … Une bande de nostalgique du Lego, élitistes, qui ont choisi pour maire un dictateur stalinien aux discours interminables (cf les bob Lenon show 1 et 2) connu comme un parrain du milieu Grenoblois de la construction en cube. Que dire pour convaincre ces mafieux du bloc, qui s'imposent dans la communauté Minecraftiens par des méthodes radicales … pour preuve la vidéo anonyme montrant sur Youtube des larbins du funeste Killing Bob menaçant le caniche nain de Fantasio974 avec un bocal contenant un moustique atteint du Chikungunya pour corrompre notre intrépide réunionnais afin d'avoir des reportages favorables ...). Et ne venait pas me dire qu'ils sont victimes d'une cabale médiatique, des milliers d'internautes ont vu la vidéo d'un sadisme sans nom, ou de pauvres victimes sont précipitées d'une falaise dans un bac d'eau ridicule où le sadique Bob fait déposer des blocs tranchants et mortels. Bref, en gros faut que je trouve un truc super gnian-gnian pour passer pour un type gentil auprès de ces monstres … « Bonjour, je m'appelle Kevin Emmanuel, j'ai 14 ans et je suis un fan de Bob Léponge … Lenon, je sera un bon larbin et je parlerates en subjonctif pas en SMS comme qu'il a dit le Bob. » Avec ça, je suis sur de séduire … je vais te l'emballer le lecteur recruteur lobotomisé au service du Big Bob moi, ça va pas trainer. PS : Plus sérieusement, mon personnage c'est Zong, ce qu'il fera sur Minefield, je n'en suis pas trop sûr, déjà être paysan pour commencer à bricoler un peu, rencontrer des gens et m'associer à des projets un peu fun. Je suis pas inquiet pour ça, entre les constructions pharaoniques, la création de jeux débiles, le commerce et l'exploration je pense que je vais vite trouver des gens pour avancer … Ensuite, bien je verrai ensuite justement, s'il y a une chose dont je suis sur dans Minecraft, c'est que les choses vont évoluer et donc l'aventure aussi, après pour peu qu'on ait les potes qui vont bien, les idées, les projets et l'amusement arriveront vite et sans chercher. Ce que j'ai a dire sur moi, rien … j'ai passé ma 4éme décennie, j'ai commencé le jeu de rôle papier à une époque ou il fallait lire l'anglais pour en faire, j'ai joué à Ultima Online à l'époque ou il n'y avait que ça comme « mmorpg » et le reste, vous le découvrirez bien en parlant avec moi en jeu. PS 2 : 2 Précision importante : Je sais que ce n'est pas une présentation RP comme vous l'entendez, mais je prends le risque on verra bien et au moins ça me fait rire. Ceci est un tissu d’âneries sortie tout droit de mon petit cerveau malade, en aucun cas je ne veux insulter ou critiquer une ou des personnes du serveur, ce texte est au minimum à lire au second degré voir plus … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 En temps que déséquilibré de premier ordre et un brin dictateur sur les bord je ne sais pas si je t'accepte ou pas. Ma partie gauche de mon superbe cerveau me dit vas accepte le on vas se fendre la gueule comme jamais avec ce type. Le truc c'est que mon petit doigt gauche qui parle au nom de l'hémisphère droit de mon fabuleux cerveau (oui tout le monde sait que la droite du cerveau commande la partie gauche du corps et inversement pour la partie gauche du cerveau) me dit de te refouler à la première frontière accessible en moins de 30 s d'une manière à faire fuir tout les autres prétendants à ce rang. Au moins on sera tranquille. Si tu arrive jusqu'à cette partie de mon message de fou mégalomane dictateur et taré sur les bords je te dit bravo et je te demande de deviner toi même la réponse que je te fait. et comme je suis aussi très feignant sur les bord je te fourni le copier collé classique que je fait à tout le monde. Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Ps: je précise que si tu ne comprend rien à ce message c'est tout a fait normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés