ornigo Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Voili Voilou donc un petit post qui exceptionnellement va permettre à tout les habitants du Fortin Doré de se présenté en temps que conseiller!!! Don vous bande de gueux!!!! (Oui oui je suis encore conseiller donc je me permet Na!) donc je répète Vous bande de Gueux je demande de poster votre pseudo pour être dans la liste des candidats au poste de conseiller GO!!!!!! Vous avez par contre jusqu'au 15 septembre ^^ après c'est trop tard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je me présente ce mois-ci! Parce que VV, quand il est de retour, il veut être Conseiller! Gnia!! Mon discours de politicien suivra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Je viens floodé ce topic, avec de jolies phrases. Pour que vous croyiez au premier coup d'oeil que je me présente, mais en fait non. Donc VV, t'auras pas de concurrence, Muhahaha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Donc moi je vote : déjà kinderlight. En suite julisfort. Et comme y a pas d autre choix, par desespoire, je vote Taibot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Vous croyez que vous pouviez vous débarasser de moi si facilement ? EH BAH NAN ! Je me représente ce mois ci parce que ... parce que voilà. Et si vous votez pas pour moi ... bah je pense pas que vous votez pour moi enfin j'crois . Et biensur mon slogan : Pour 1 Fortain meilleure votaiz Yolt ! *Pouf* Gniagniagniagnia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Et bien cette fois ci je me présente Je sens qu'on va enfin pouvoir faire des élections intéressantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 moi, je ne me présente pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Allez Killmore, sois cool un peu, présente-toi... J'aimerai bien qu'il y ai au moins UN candidat pour lequel je vote par envie et non pas par manque de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koriclo Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bien dit nounours ! Aller Killmore au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Allez Killmore, sois cool un peu, présente-toi... J'aimerai bien qu'il y ai au moins UN candidat pour lequel je vote par envie et non pas par manque de choix c'est sympa ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 11 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 idem que Killmore je passe pour cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je compte sur vous! Pour le moment les candidats sont : gorback, vvcool, yolt et moi meme. D autre prétendant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Je suis désolé mais finalement je me retire de ces élections (oui avant même qu'elles aient commencées) car les dernières directives des tyrans qui me servent de parents vont faire que je vais avoir du mal à me connecter régulièrement... ce qui n'est pas du tout compatible avec un éventuel rôle de conseiller... Voilà désolé... J'essaierai tout de même de me connecter un maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 On annonce quand la fin du Fortin Doré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Jamais > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Plutot crever >, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Ouf! Excusez moi c était le ras de bol de hier soir après une journée de merde au boulot, plein de truc de merde au Fortin. De toute façon je serai la encore longtemps moi je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 J'espere bien . Bon alors, il nous faut au moins 4 candidats. Qui est volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Je me présente uniquement en l'état de "Conseiller du Forum". Je me chargerais du mieux que possible du forum, étant donné que je peux y passer h20 par jour dessus, mais malheureusement que le WE (dimanche) sur MF. Je tiens à signaler avant toute chose, que je ne reviens pas réellement, ce n'est qu'une façade, étant donné que je risque fort de ne pouvoir faire que ça pour les 9 prochains mois. Mais si ça peux m'aider à garder un pied dans cette merveilleuse communauté, et de revenir enfin fin mai, c'est tout bénef'. Autre précision, si une autre personne se présente je lègue AUTOMATIQUEMENT ma place, pour la simple et bonne raison qu'un conseiller utile, c'est plus utile qu'un conseiller fantôme. (oui c'est vachement philosophie et j'en profite pour faire un coucou à nounours, qui est en fac de philo. *troll puant, mais ça fait longtemps*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Philo? Y a erreur je crois ^^ En cas bonne idée, car par l intermédiaire du forum tu apporte beaucoup Talbot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 (Philo c'est fait exprès neil J'ai bugué entre philo et psycho pendant 2 mois, et du coup maintenant je troll) Non ornigo, car je préfère direct garder le nombre de 4 conseillers, et de ne pas partir dans un délire d'un conseiller forum ou autre. Parce que soit j'ai tout les droits forum + ig, soit rien Mais bon, on verra. Et via le forum je n'apporte quasiment plus rien neil', depuis que j'ai perdu mes droits au conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci d'avoir pensé à moi Taibot, ça me fait chaud au coeur de voir que le troll en ton coeur se rappelle de mon parcours éducatif x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Mesdames et Messieurs, votre attention s'il vous plais! *Roulement de tambour* Moi, Noémy, me présente officiellement aux élections pour devenir conseillère! Sur ce, Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 15 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 Pour le challenge je me présente! Vais-je le regrettais? nous verrons bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flecks49 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager Posté(e) le 15 septembre 2011 moi je voudrais bien me présenter mais je ne peut que être la 1 semaine sur 2 donc c'est chaud ! mais bon je me présente quand même car je suis motivé et je verrais ce que ça donne pour une prochaine fois si je suis pas élu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés