Aller au contenu

Deux super nouvelles, 1 post = Economie pour la Planète.

LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui les gens, j'ai une trèèès grande nouvelle à vous annoncez ! Enfin deux ... En clair ça roxx du poney tout dur.

Premièrement :

Thorvald n'est toujours pas passé marchaaaand ! Je pense qu'il ne lui reste plus qu'à ce pendre devant cette attente INTERMINABLE ! ( PS: Ceci n'est pas une atteinte au modo si jamais l'un deux devait lire ce post, je suis bien évidemment conscient que les modos ne peuvent pas faire les XX candid' commerçante en un claquement de doigt. )

La deuxième, et la meilleure, c'est que : Je suis privé d'ordi pendant une semaiiine !, juste avant que je puisse jouer "légalement", j'suis un balèze dit donc ! Ce qui fait que vous serais tranquille jusqu'à vendredi prochain au soir, je me co juste Samedi toute la journée pour la réunion à Galianör.

Sur ceux, gros bisous !

J'essaie d'être un maximum présent sur Forum ( mais je ne suis pas sur portable là au cas ou vous ne le sauriez pas donc... Hard ).

Regros bisous,

LetharGik

Il faut se dire que Thorvald n'a jamais été si proche d'obtenir le statut de marchand. Quant à toi, ce n'est que temporaire, on te reverra :P

De mon côté je ne passe quasiment plus IG, mais j'aime beaucoup suivre ce que vous faites et lire notre partie du forum. Du coup, je passerai de temps en temps vous dire un petit coucou mais malheureusement je crains qu'il n'y ait à l'avenir guère plus.

Une semaine salopiaux ! Quand à l'ambassade, t'y touche, j'te bouffe.

tu commences par le bas donc ? Fait gaffe, il parait que la partie la plus proche de ton orifice buccal est pourrie, voire totalement bouffée par les vers.