LetharGik64 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Aujourd'hui les gens, j'ai une trèèès grande nouvelle à vous annoncez ! Enfin deux ... En clair ça roxx du poney tout dur. Premièrement : Thorvald n'est toujours pas passé marchaaaand ! Je pense qu'il ne lui reste plus qu'à ce pendre devant cette attente INTERMINABLE ! ( PS: Ceci n'est pas une atteinte au modo si jamais l'un deux devait lire ce post, je suis bien évidemment conscient que les modos ne peuvent pas faire les XX candid' commerçante en un claquement de doigt. ) La deuxième, et la meilleure, c'est que : Je suis privé d'ordi pendant une semaiiine !, juste avant que je puisse jouer "légalement", j'suis un balèze dit donc ! Ce qui fait que vous serais tranquille jusqu'à vendredi prochain au soir, je me co juste Samedi toute la journée pour la réunion à Galianör. Sur ceux, gros bisous ! J'essaie d'être un maximum présent sur Forum ( mais je ne suis pas sur portable là au cas ou vous ne le sauriez pas donc... Hard ). Regros bisous, LetharGik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Temys Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Il faut se dire que Thorvald n'a jamais été si proche d'obtenir le statut de marchand. Quant à toi, ce n'est que temporaire, on te reverra De mon côté je ne passe quasiment plus IG, mais j'aime beaucoup suivre ce que vous faites et lire notre partie du forum. Du coup, je passerai de temps en temps vous dire un petit coucou mais malheureusement je crains qu'il n'y ait à l'avenir guère plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Ah chouette ! on va en profiter pour refaire l'ambassade de Garaz Duk en rose bonbon. Bisous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 On vas avoir la paix!!! Deux semaines de pur bonheur. A bientôt léthar, Pour toi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Une semaine salopiaux ! Quand à l'ambassade, t'y touche, j'te bouffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 roh zut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Il n'y a pas de termes ou de choses à faire qui pourrait montrer combien j'suis heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Hé Lethar, une bière et je te défends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Une semaine salopiaux ! Quand à l'ambassade, t'y touche, j'te bouffe. tu commences par le bas donc ? Fait gaffe, il parait que la partie la plus proche de ton orifice buccal est pourrie, voire totalement bouffée par les vers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Nalaf tu veux pas être notre ambassadeur ? Sa nous permettrait de te tuer Et de te faire bosser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés