Aller au contenu

[Accepté]Candidature ultra69

ULtra69
 Partager

Messages recommandés

Pseudo

Ultrabarbarium

18 ans.

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Un ami m'en a parlé puis j'ai regardé les tuto de fantasio puis j'ai de suite adhéré.

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Grâce a fanta et ses tutos et grâce a Bob Lennon !

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Je ne compte plus les heures passées dessus ça doit faire un an que j'y joue =).

Vos créations sur Minecraft

Je passe beaucoup de temps sur la redstone j'adore ça, ce peut être des choses relativement simple comme une culture auto de canne à sucre ou des pièges. Mais je pense être capable de pouvoir pousser plus loin puisque mes connaissances me le permette.

Point de vue architecture j'ai fait des châteaux ainsi que de petites maisons =)

-En Multi :

Sur de petits serveur on a réalisé avec des amis une ville "enterrée" sous un dôme en verre avec au dessus une plateforme sur laquelle se trouvait un château et des arches donnant accès à ce château.

Vos projets pour le multi :

Prendre part à la construction de grand bâtiments me conviendrait. Ou alors construction d'un fort ?

Présentation irl :

je m'appelle Jean-François ou JF pour faire plus court ><. J'habite en Rhônes Alpes plus précisément à Lyon.Je viens d'intégrer une prépa sup tsi. Je joue plutôt à des jeux de simulation voiture du genre LFS, ou encore shift 2 qui est pas mal. Mais minecraft personnellement j'adore on ne se lasse jamais il y'a toujours de nouvelles choses a faire. Sinon je suis libre tout les soirs donc je serait assez actif sur le serveur enfin assez tard tout de même =).

Rp - Votre personnage :

Pour le coté roleplay, mmmh disons que je suis un mexicain débarquant tout droit de mon pays avec mes habits traditionnels, je pense devoir aller me chercher de nouveaux habits si je désire me fondre dans la masse ! J'arrive donc dans votre superbe pays déjà bien avancé mais encore en plein essor ! Je viens dans le but de trouver du travail pour pouvoir, je l’espère entretenir ma famille restée au pays. Mon mexicain a reçu une formation de bucheron auprès d'un grand maître nain du nom de Gurdill.

Depuis mon personnage ère jusqu'à trouver une douce terre d'accueil, et il pense (moi j'en suis sûr) qu'il l'a trouvée, elle se nomme Minefield avec son architecture fluide et propre et sa végétation a perte de vue ! Il a déjà pu explorer cette contrée éloignée maintenant il n'attend plus que le feu vert pour planter sa tente !

Cordialement Ultra69

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...