Cadrii Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 [barrer]Hello les pauvres[/barrer] Salut En ce jour du "je sais plus le combien on est" la version 1.8 "Adventure Udapte" arrive à grand, très grands pas et minefield va surement en sortir certains ajout$ La question est la suivante : Quels ajouts, modification serons au rendez-vous sur minefield (mob ou pas mob). Ou sinon dîtes les modification que vous aimez / aimez pas comme ça, ça pourra peux être influencer les êtres supérieurs d'ajouter ou non certaines nouveautés sur minefield. Perso moi le coup des levels et barre d'xp j'accroche pas du tout, ça brise totalement minecraft et son gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Salut, La 1.8 ne sort pas aujourd'hui :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 8 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci je suis au courant depuis avant hier Mais ne t'inquiète pas, elle sortira surement dans la semaine qui arrive. Et puis, on est pas pressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkhack Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Apparemment Lundi, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 J'espère au moins que tout sera disponible si les biomes,et les vilage n'y sont pas c'est pas grave mais le reste il faut qu'ils y soient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Ce que j'aimerais, c'est vraiment la barre de faim. Il y a aussi toutes les nouvelles nourritures. Et oui, je suis commerçant, tout ce qui peut me faire faire des PAs est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Il est inutile de discuter de ce que vous aimeriez et ce que vous n'aimeriez pas inclure, on prend tout et si vous n'êtes pas d'accord avec les nouveaux ajouts fallait attendre la version complète du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est pas si inutile que ça. Qui te dit qu'il ne va pas y avoir un tri? Au pire, ça peut donner des idées d'ajouts intéressants par la suite. Tu sauras qu'une idée vient souvent d'une attente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Une question comme sa, comment on fait pour changer la hauteur précisement, j'ai compris qu'il fallait ouvrire le fichier level.dat d'une save mais je ne sait pas quelle programme utiliser :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés