Gibbon_Boy Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Hoye ! Allez on pourrit la place commercante !!!!!! m'en fout je suis grand gorille par procuration, chef de la ligue des justissinges, gouverneur de la BD symienne !! mouahahahahha Nan je déconne... Merci pour ta confiance Tikadi. Par contre je risque d'être pas mal absent parce que je part pour une belle charette projet Donc j'essaierai d'être là mais c'est pas garanti ! Sur ce A+ chers amis singes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 T'es encore charrette sur un projet?! ^^ Bon eh bien je suis l'unique grand gorille par procuration et je choisis Bob pour me seconder! (un grade en dessous quand même ) Avec lui on va pouvoir transformer Symia avec tous nos beaux projets! Et Cyrben tu ne pourras rien faire même si tu surveilles car tu n'es pas IG et donc tu ne sais pas ce qu'on fait, niark!! Edit : et WTF l'émigration de tous les simiens vers almaris et kelaïre?! Oo reviendez ti suite travailler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
utheerr Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Bonjoir à tous, Je viens vous dire que je ne serai pas présent durant tout le mois d'août, aussi je ne serai dispo que le week-end et encore .... ou très peu du moin en semaine à partir de la rentré . A la prochaine je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Tu viens de nous déterrer un très beau topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Symia revit que veux tu !! Ça marche mon bon utheerr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés