Tikadi Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Postez ici vos absences IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimsss Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonsoir , Je serais absent tout les mercredi après-midis car j'ai répétitions avec mon groupes voila . Mais bien sûr le soir à partir de 20h environ je serais présent . Jimsss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimsss Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut a tous, Je profite d'un petit temps libre pour m'excuser du peu de présence dont j'ai fait preuve cette semaine , C’était une semaine chargée en grosse epreuve j'ai pas eu trop de temps pour moi , enfin bref . Dés vendredi soir je serai présent . Merci de votre compréhension Jimsss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 22 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Pas de souci reviens vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadrii Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Et moi aussi je prévient à l'avance : Absent pour cause de bonne action : Les virades de l'espoir pour ceux qui connaissent qui a pour but d'aider les enfant atteint de la mucoviscidose avec divers épreuves course - vélo etc Moi je me charge du 100km vélo et je revient surement qu'au lundi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 6 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 ABS reviens le 10/10/11 bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totToleBreton Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 Désolo et Désolé de mon absence ces derniers jours.... Explication (tentative du moins) : -Les cours, qui ont repris depuis une semaine. -L'installation de Tf2 (auquel j'ai beaucoup joué. -Et je n'ai pas d'autres excuses (pour le moment ) J’espère que vous me pardonnerai. Votre cher et Dévoue Symiens, Toto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 9 mars 2012 Partager Posté(e) le 9 mars 2012 No problem toto... Tout le monde peut ne pas venir une semaine sans s expliquer via le forum, il s'agit plus d absences planifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 C'est mon tour de vous laisser un moment, je passerai certainement lundi dans la soirée, mais je serai pour sur absent du mardi au jeudi. Il est probable que vous me croisiez vendredi dans l'après midi (comme d'hab quoi) A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Tu vas nous manquer :'( Je ne sais pas comment Tikadi va faire pour gérer en ton absence... nous, pendant ce temps là on va tout bousiller!!! Bonne semaine, mec! A demain surement quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 18 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Comment ça Ninikiki !!! Tu veux que je devienne méchant et que je sorte mes griffes! sinon Cyrben bon repos de Symia . Ps j'attend toujours ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager Posté(e) le 18 mars 2012 Non, promis je me contrôlerai C'est pas juste... c'est toujours les mêmes qui n'ont pas le droit de tout détruire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Vous l'aurez remarqué je suis très peu présent IG, je pense l'être d'autant plus dans les jours à venirs. Toutefois je suis très présent sur le forum alors n'hésitez pas à me solliciter au besoins. Je compte sur les petits singes pour faire vivre la cité. Deux gros projets vous attendent. L'arbre village de Chunio et l'arbre géant palais (gibbon et bob je vous demande de bien vouloir commencé et diriger les traveaux de cet arbre, j'ai grandement confiance en vos talents). Donc au besoin contactez moi par Forum et si besoin d'une connexion je viendrai exceptionnellement. Que la banane vous protège et que Cyrben, Colonel et Gibbon vous guide! Tika. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oh c'est vrai qu'on ne te voit plus beaucoup... Tu fais une pause? Ou bien peut- être que t'es débordé niveau taffe... A bientôt IG j'espère! Nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunio Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 yop tous le monde moi je viens vous dire que je serait dans les prochain jours absent j'ai pu tros le temp et mon ordi est tombé en rab donc le vrai caca. sur ceut a bientot les singe et sur ceut porté vous bien votre ouistiti chunio x_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2012 yop tous le monde moi je viens vous dire que je serait dans les prochain jours absent j'ai pu tros le temp et mon ordi est tombé en rab donc le vrai caca.sur ceut a bientot les singe et sur ceut porté vous bien votre ouistiti chunio x_0 Oui et bien reviens vite car tu as un arbre à finir !! et on a toujours besoins de buches nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Bien le bons' !! juste pour dire que je serais absent toute la semaine prochaine vu que je part à Paris avec mon école ! Je vous souhaite de beaux jours sans votre défenseur préféré ;p !! Bon jeu à vous les mans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 Je viendrais te voir gibbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbon_Boy Posté(e) le 31 mars 2012 Partager Posté(e) le 31 mars 2012 grave !! laul (se serait vraiment très drôle ) Et si mon frère oublie de poster... bah lui il va à Londres donc bon il va aussi être absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Il a tout dit ! Et j'ai pas oublié ^^. Donc oui je suis pas la la semaine prochaine non plus. A plus les singes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 1 avril 2012 Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Y en a qui ont de la chance! Amusez vous bien même si c'est pour les études! A bientôt la famille macaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikadi Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Coucou les singes, je vous annonce que mon déménagement à fait que je n'ai plus de conexion internet tout doit revenir le 2 mai d'ici là je lègue mes pouvoirs à Gibbon et Ninikiki. Je compte sur vous pour finir les chantiers en cours et proposer d'autres activités aux singes! Je suis toujours dispo sur le forum via mon iPhone. Bon jeu à tous et à très vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Waoow Si ça ce n'est pas la classe... Grand gorille par procuration!! On va essayer d'avancer le village. Je vais motiver les quelques macaques que je croise (oui topgun tu vas bosser ), mais je dois bien admettre que je suis mauvais pour faire ces toits. Par contre je pense avoir réuni suffisamment de verre gris pour le village entier; il manquera peut-etre un stack ou deux. Bref, bonne fin de déménagement, si ce n'est pas déjà fini. Et à dans une semaine j'espère! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Allez Nini, profite-en, envoie tout plein de chantiers, t'as les droits héhé (même Cyrben eux rien dire , enfin ptet que si...). Profite en quand même ! Et à plus Tika ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCyrben Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 J'ai beau ne rien dire, je surveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés