sogen Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour ce soir même je me suis fait bannir pour une durer de 5 jours! J'aimerais savoir quels en sont les raisons s'il vous plait car ca ne peut être un grief ni un vol ni un fly ni rien du tout je n'utilise plus le générateur d'obsi depuis son interdiction formel et ne comprend donc pas pourquoi un bannissement qui plus est de 5 jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogen Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je viens tout juste de me souvenir que j'avais une machine a obsi dans ma maison a NS mais je peut vous affirmer que je ne l'utilise plus depuis longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogen Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est réglé merci à la patience de Manamaxx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés