Aller au contenu

[Refusé] Candidature Gobelin Sk1ll3d83

Sk1ll3d83
 Partager

Messages recommandés

Bien le Bonjour chers habitant de l'avant-poste , je poste aujourd'hui pour rejoindre vos rangs !

Et pour ceux qui me connaissent pas : http://www.minefield.fr/forum/post151811.html?hilit=Sk1ll3d83#p151811

Mon RP : (c'est la suite de celui pour paysan)

<

A mes 15 ans j'ai été envoyer en voyage par mes parents sur l'île Spéranza

une île magnifique mais je me suis échoué sur une autre île , je suis arrivé a New-Stendel j'ai rencontré des personne nommées Peaux-Vertes qui m'ont conduit a l'Avant-poste un endroit superbe mais qui n'accepte que des "Peaux-vertes" seul probleme c'est que je suis un humain ... Enfin J’étais Je suis arrivé la bas et j'ai ressentis un air différent des autres , qui me parlait , On me prendrais pour un fou si je le racontais a quelqu'un mais enfin maintenant je peut vous expliquer comment je suis devenu un gobelin , J'étais rentré chez moi mais on aurait dit que cet air m'avais suivi , je le ressentais et l’auberge dans la quelle je vivais le ressentais aussi , pourtant nous étions très très loin de cet "Avant-Poste" dans le Dominion . Un matin je me suis réveillé mais je ne me trouvais pas dans l’auberge , j'étais dehors j'avais très froid , j'avais un bras en sang et l'autre vert... OUI vert ! Je me demandais se qu'il m'arrivait quand je ressentis cet air qui me parlait encore mais de plus prés , j'avais pris peur très peur et quand je me rendis compte de ce qu'il m'arrivait j'étais en même temps très triste mais en même temps assez heureux car je pouvais aller voir les gens qui m'avait bien plus. En attendant de voir un Peau-Verte je vivais dans une petite caverne très sale et habitée par des araignées et des squelettes .>>

Voila c'est tout pour se petit RP qui suis mon RP paysan et j’espère que sa vous plaira sinon je le referait volontiers , j'ai parlé avec les gens du Mumble je pense me plaire bien avec vous si je suis pris =) a Peluche tout le monde.

Alors qu'il s'essayer a un nouveau rituel de téléportation, il perçu une énergie différente dans une caverne non loin de la, contre toute attente sa téléportation réussi et il vit la pauvre créature devant lui :

Ololalala, mais k'estu fais la mon ptiot, a ce que j'ois t'es une peau-verte, viens suis moi je vais te conduire chez le maitre ingénieur gobelin, il va t'expliquer ce que tu dois savoir.

Il parti en direction de la dite ville, tenté une téléportation malgré la précédente réussite n'aurais pas était prudent.

Candidature admise a l'essai et transmise sous la juridiction du maitre ingénieur.

Partager

• Créer...