guigs57 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Voila, ma question est dans le titre, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 à faire des sceptres, la réponse était dans le codex, que tu es censé avoir lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 à faire des sceptres, la réponse était dans le codex, que tu es censé avoir lu. Loupé nalaf ! C'est les citrines et les rubis pour les sceptre Sinon, oui, pour un futur craft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigs57 Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Ok merci bien J'ai deja ma petite idée du future craft alors. Bon jeu a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Argh, je vais expier ma suffisance dans le sang ! Schlac, schlac, schlac, relis le codex Nalaf, arrête de dire des bêtises, schlac, schlac, schlac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés