Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan (brix57)

brix57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a toute l'équipe de minefield, je me présente je me nomme Brice, je viens de Metz.

Je vais entrer dans ma dix-huitième années. Vous connaissez peut-être guigs57 ou d0g_s0ld13r_57 ?

Je l'ai connais IRL.

Je suis un collectioneur de vielle voiture confirmé.

J'aime le sport notamment la natation, le badminton et le handball. J'aime sortir avec mes potes, aller au cinéma etc... Et bien sur les jeux vidéos, plus particulièrement les vielles consoles , comme les premières playstations ,mais aussi les jeux de PC comme Minecraft.

Comment ai-je découvert le serveur? et pourquoi l'ai-je choisis ?

J'ai découvert le serveur grâce à un ami "guigs57" qui me l'a fortement recommandé. J'y ai déjà joué longtemps en temps que vagabond. J'ai beaucoup apprécié le faite qu'il y ai beaucoup de l'activité car je suis très sociable (en toute modestie). De plus sa beauté ma tapé à l’œil. Et les nouveaux objets m'intrigue. J'ai aussi déjà fait un serveur payant, mais je suis à la recherche de plus encore.

Quels sont mes projets dans votre serveur ?

Tout d'abord je souhaiterai m'installer dans le petit canton de mes amis puis par la suite participer à leur projet qui demande énormément de ressource et de main d’œuvre. De plus, j'aiderais toute autre personne ayant besoin d'aide dans un projet quelconque. Pour finir, je créerais mes propres projets (magasin, et au mieux une ville ... ?)

Maintenant, le RP

Tout a commencé, il a 10 ans , j'étais un simple troll des forêt. Un terrible drame arriva dans le Royaume de Bleurks. J'aperçus, en sortant de "la forêt des glands perdus" mon village en feu. Je courus à vive allure pour secourir ma famille mais ils étaient morts allongés sur le ventre tout ensanglanté. Un ange du démon et ses chiens des enfers sont venus nous pillé. Personne ne pus rivaliser, certains se cachaient, et les plus courageux étaient morts. Les semaines suivantes étaient dur et triste. Ma haine était à sont apogée, jusqu'au jours ou je reçus un lettre de convocation à la rencontre du Roi Jean sayrien, le maître absolue du Royaume de Bleurks. A l'aube je me rendis à son royaume. Son magicien attitré était là ,debout, serein. Le Roi me donna un papier enroulé et sellé et me demanda de le lire qu'une fois arrivé chez moi en ayant la plus grande attention de ne pas être suivit. Une fois arrivé chez moi j'ouvre ce papier de la plus grande importance :

"Le pillage qui a fait d'énorme victime nous a fortement affaiblie, nous sommes au bord de la ruine, il nous fallait une idée de toute évidence :

Notre magicien a inventé un sort qui peut ouvrir une porte temporelle qui donne accès aux enfer.

Notre forgeron passa nuits et jours à forger une arme fatale contre les arc-anges.

Votre mission si vous l'accepter, est d'ouvrir la porte des enfers et de récupéré l'argent du royaume. Vous n'avez plus rien a perdre, alors vengez-vous!."

Après quelques jours de préparation j'ouvris la porte des enfers. Mais il n'y avait personne, les démons étaient au courent de mon intrusion. Malheureusement, la porte ce refermas, je suis resté seul pendant plusieurs heures. Jusqu'à ce que je trouva une nouvelle porte, je me précipita à l’intérieur et l’arriva à New STENDEL. Où je rencontra un magicien qui me dit que je ne pourrais plus jamais rentrer chez moi. Je rencontra avec le te mps une nouvelle femme avec laquelle j'ai créé nouvelle une famille, qui m'a donné un nouvelle raison de vivre . Il me fallait plus que m'installer en toute légalité dans ce merveilleux royaume

Je dois donc devenir paysan...

Bonjour,

Votre candidature est acceptée. Si vous avez bien lu les règles du serveur, vous avez quartier libre dès maintenant.

Je vous rappelle néanmoins que vous ne pouvez construire que dans des zones qui ne sont pas réservées, que ça ne nuit pas à autrui... les bâtiments de plus de 25*25 doivent posséder un parchemin d'autorisation que vous obtiendrez auprès d'un gouverneur dans la section projets.

Bon jeu,

Amicalement : Majorux

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...