manta974 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 bonjours à tous et à toute, Donc je me présente je m'appel Antoine dans notre vrai monde et Manta974 sur minecraft.J'ai 17 ans presque 18 et cette année donc je vais passer mon bac. Je suis un geek fan de Rpg et de Fps . Je joue beaucoup a minecraft afin de construire et de jouer avec mes amis . Une fois sur le serveurs , je compte m'acheter un terrain ou trouver un lieu libre de construction et me faire une petite maisonnette ou je pourrais vivre tranquillement . Passons a ma présentation Rp . Alors que tout allais bien ..... Alors que ce tout me sufisais pour etre heureux ... Des brigants ont attaqués notre villages .... Ne laissans que sang et haine sur leur sillage . Cependant ... non content de prendre toute vie dans notre village . Ils ne m'ont vue . Me laissant a la mort , dans des decombre brulant de haine . Heureusement , il ma sauvée . La seul personne sur qui je peut compter . Celui qui m'apprendra la vie par la suite et qui me montrera les base de ce que je sais actuellement . Cette personne dont je ne conaissais uniquement le surnom . Sensei.... Et ce fut des mes 8 ans . Des mes 8 ans que je fut formée par sensei . Il m'apprit les base de l'agricultures ; Les base de l'architecture ; Les base de l'escrime . Mais aussi les base du minage . Et ce fut pendant 9 ans que tout cet aprentissage dura . Alors que tout allais pour le mieu , et que j'avais trouvais un semblant de bonheur , Mon sensei m'envoya a la recherche du monde magique de New Stendel . Un monde dont je ne conaissais rien . Il m'expliqua que ce monde etait moin dangereux que le notre , et que , si je restais ici , les brigants qui m'avais laissé a la mrot il y a 9 ans , Risquerais de venir me chercher . Je refusa ... Et ce refus etait la pire erreur de ma vie .... Pendant 6 mois il tenta de me convaincre de m'y rendre , Et pendant 6 mois je campa sur mes position . Jusqu'a ce jour .... Jusqu'au jour ou les brigants sont revenue . Mon sensei tantant tant bien que mal de me sauver , Il mourrra au combat . Il m'avais dessiné un semblant de plan pour m'y rendre ; et dans la panique je courru loin de notre maison. Loin de ce que je conaissais . Il etait temps pour moi de reparer mon erreur . Et de trouver un moyen de rendre fier mon sensei. De faire ce qu'il esperait de moi . Que je puisse vivre en paix . C'est sur ces mots que je partis en direction de new stendel . après 15 semaine de recherche , je trouva new stendel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager Posté(e) le 14 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée même si ta partie motivations est encore un peu juste. Bienvenue sur Minefield. ps : Ton rp n'était pas trop mal la première fois, pas la peine de mettre des interlignes aussi grandes pour en gonfler artificiellement la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés