Aller au contenu

[Accepté]Candidature de CastorQwark

CastorQwark
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

Bonjour, bonsoir. Je me présente je suis CastorQwark connu aussi sous le nom d'Alexandre, je suis un lycéen de 16 ans et j'habite dans la sympathique bourgade de Carquefou.

J'ai découvert Minefield via un copain étant lui même sur le serveur et qui m'a vivement invité à y venir. (donc me voilà ^^)

En ce qui concerne minecraft:

j'ai essentiellement jouer en solo ou dans un serveur privé. J'y joue depuis la version 1.2

J'estime que mes constructions plutôt potables. Elles sont principalement composés de briques, cobble et bois.

Mes loisirs favoris: sont les jeux vidéos et l'escalade! je vais couramment faire du roller aussi... Et il m'arrive d'aller à l'école à mes heures perdues ^^^.

Mes projets sur minefield:

Je compte rejoindre le fortin doré (enfin l'union dorée maintenant) , où j'ai pu avoir des discussions et des parties de League of Legend avec certains membres, pour y faire tout d'abord ma maison et ensuite participer a la construction de divers monuments.

Roleplay:

Un jour lointain, un castor vivait paisiblement dans sa petite rivière dans les bois. Il y coupait du bois, faisait des barrages, tuait des moineaux à coup de queue et se moquait de son cousin l'ornithorynque qui lui n'avait pas de dents.

Mais un jour, dans sa collecte de déchets que laissaient tombés les hommes; il trouva une vaste étendue de jeux vidéos et une console déposés là. Le castor, intrigué, réussit à faire marcher la console on ne sait comment et commença à y jouer. Il y resta, des jours, des nuits mêmes sans jamais s'arrêter.

Jusqu'à ce qu'un jour, il finit par prendre le comportement du personnage du jeu auquel il avait le plus jouer et quitta alors sa rivière pour aller rejoindre les humains!

Il fut bien sur chassé de tout les villages qu'il visita. Mais alors qu'il était sur le point de renoncer un dénommé Krispaul l'aborda:

-Salut le castor! Alors comme ça tu veux rejoindre un village pour manger du bois et geeker comme un porc?

- ...

- Hé bien rejoins moi au fortin doré!Ici il n'y a que des geeks comme toi, tu y trouveras nourriture et logis. Donne moi donc la main et utilisons ma boussole magique pour y aller. quel est ton nom castor?

Le castor réfléchit et trouva un nom qu'il avait entendu dans l'une de ses expériences vidéoludiques

-CastorQwark!

Fin!

Merci d'avance au modérateur d'avoir lu ma candidature en espérant pouvoir rejoindre votre serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...