Manamaxxx Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous, Aujourd'hui après une remarque pertinente d'un joueur sur Naïde (ou la chose à la place) n'avais toujours pas régularisé leur situation et dépassais complètement sur la pyramide ou beaucoup trop proche ! C'est pourquoi j'ai commencé le nettoyage avec toujours l'aide (ou l'inverse) de ce joueur mystère. Voici cartographie des lieux : Cliquer sur le lien pour avoir l'image en entière : http://img594.imageshack.us/img594/8461/naide.png Zone Verte = Zone en cours de nettoyage Zone violet = Sectum Zone noir = Musée Zone marron = Pyramide Drapeau vert = peuvent resté mais doivent régulariser le cas de Naïde Drapeau rouge = déjà rasé Drapeau orange = Maison à déplacer ou à raser avant le 14/09 Drapeau Bleu = Maison dont je connais le proprio Cette zone verte appartiendra en grande partie à la pyramide et sera ensablée, cette zone appartiendra donc aux propriétaires de la pyramide selon leurs projets. Le déplacement de votre maison sera principalement à vos frais parce que vous vous êtes installé dans une zone d'un projet ou trop proche de ce projet. Ensuite pour le cas de Naïde, les autres bâtiments entre le musée, la pyramide et la banlieue sud, vous êtes prié de régulariser votre cas (poste d'un projet d'une ville dans la section des demandes de chantiers sur New Stendel, Il faut des dirigeants à cette ville que l'ont peu contacter en cas de problème avec la ville, ...) avant le 18/09 sinon je passerai faire le nettoyage moi même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Je n'aurais qu'une seule chose à dire en ce qui concerne les maisons construites juste à côté de la pyramide : Zero respect pour les projets des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Heureusement que la pyramide est cubo^^... Besoin de main d'oeuvre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Sa fait plaisir de voir qu'on va retrouver l'aspect désertique autour de la pyramide. Puisque je suis l'un des fondateurs de la pyramide, j'aimerais que s'il y a un futur projet proche de la pyramide que vous contactiez soit Nothsa ou moi. Petite question: Que veux dire le drapeau bleu ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Pffiou ça faisait un bail que ces maisons étaient là ^^ Ceci dit, la Banlieu du Caire va très bientôt entourer les pyramides de Gizeh alors perso ça ne me choquait pas trop. Disons que ça fera plus propre Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour. Naïde fut et restera ma première ville sur MF. Le problème de cette ville c'est qu'on ne sais pas qui s'en occupe, où sont les frontières... Je pense qu'il faut tout reprendre a zéro. 3 solutions peuvent être envisagé : -un désert artificielle. -créer une demande de projet, restructuré la ville et faire quelquechose de jolie. -travailler en colaboration avec les créateurs et faire une ville typique de l'egypte, comme on peut trouver non loin de cette dernière IRL. Perso je pencherai plus pour la dernière, c'est un emplacement génial : pas trop loins de Stendel, jolie... Et ce serai dommage de le transformer en désert. Om24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TME520 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Naïdes a été pour moi aussi ma première (bidon)ville de résidence sur MF ; l'endroit n'est certes pas très beau, mais je m'y suis beaucoup amusé. Je suis heureux de savoir que la jolie pyramide va pouvoir respirer un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojodu76 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 J'habitait aussi trop prés de la pyramide je le reconnait et la zone était devenu comme on dirait un "ghetto" avec 9 maisons sur 10 qui sont abandonnées cela me fait un peu mal au cœur de l'avoir détruite mais bon si c'est pour rendre cette zone plus belle (J'ai juste une question peut on se faire rembourser le cubo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Je viens de capter que ma maison a un drapeau orange. C'est vrai que sur la carte elle parais à coter de la pyramide mais IG elle est quand même assez loins. On peut en parler Lundi soir Mana ? Om24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modroncube Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Dispo pour aider si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godsila Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Je voie pas ma maison dans cette carte mais on ma dit qu'elle aller être détruite. J'aimeraie plus d'explication sur se sujet et ou peut on aller maintenant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Juste comme ça, mais je trouve que ces statues géantes en face de l'entrée de la pyramide font un peu tâche... Certes, les égyptiens en faisaient des statues mais là c'est pas vraiment très adapté, à vrai dire je les verrais plus dans Nimps (je trouve que c'est plus du pixel art qu'autre chose). Bref à vous de voir, en tout cas bon boulot pour le désert et le début de temple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Je suis daccord avec KillerMapper ci-dessus. La zone a été très bien remanié, mais les statues font complètement Hors Sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ces statues sont là depuis bien avant vous, c'est un peu des symboles du serveur Même si c'est un peu décalé par rapport à l'environnement, ça me fendrait le coeur de les voir disparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Ces statues sont là depuis bien avant vous, c'est un peu des symboles du serveur Même si c'est un peu décalé par rapport à l'environnement, ça me fendrait le coeur de les voir disparaitre. Elles ont été créées à quelle date ? Parce que je doute qu'elles soient plus vielles que moi, vu que je suis inscrit depuis bientôt un an (dans 3 jour exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 j'avais pas vu ta date d'inscription ^^ JE crois qu'elles sont là depuis le début, à peu de chose près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Je confirme ce que dit Tybalt, les raser, c'est une aberration. Elles sont là depuis les tous premiers jours du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Pourquoi tout de suite les raser ? Ça peut se déplacer aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Trop compliqué pour peu de résultats. On va pas les changer de monde, je suis même pas sur que ça soit possible sans les détruire et reconstruire. Perso je trouve qu'elles sont pas mal là où elles sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Soit, dans ce cas, qu'elles restent là où elles sont. Dommage. Mais avec Worldedit, couper/coller c'est très simple (mais changer de map, je sais pas, peut-être une sauvegarde en schematic....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est tout à fait possible et facile de la faire. Cependant bien que je n'y soit pas opposé car j'ai toujours trouvé qu'elles n'avaient pas leur place (ou plus leur place) ce n'est pas à nous d'en décider. C'est un peu un héritage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est aussi l'une des seules façons de reconnaître les admins pour les nouveaux. J'ai bien mis un panneau les mentionnant dans l'Ambassade, mais j'avais souvent des nouveaux qui me demandaient qui était l'admin, passant par Bob, Fanta ou moi-même parfois (les accueillant). Le mieux était de les envoyer à la pyramide voir ces statues (première construction importante que j'ai vu après Stendel pour ma part). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 C'est à dire mon cher Wiagra, qu'entretemps au moins DokMixer a changé de skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimahry Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager Posté(e) le 19 novembre 2011 Les statues sont la depuis le tout début du serveur et non, ils ne vont pas être détruit. Cela est comme un symbole d'ancienneté pour le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés