syssynator Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bichour! bon, je suis tavernier commerçant. bref. J'aurais besoin du cubo du port pour m'y installer. Il me faut aussi le prix de la taverne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Mais , mais , mais c'est quoi ce nom de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est qui Lameeeerde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 7 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 @kraune une référence aux inconnus @mintar un shtroumpf nain a trois têtes albinos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Pas trop tôt ! Toutes mes félicitations ! C'est à boire ! C'est ààààà boire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Félicitation syssy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazhev Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Quand-est-ce-que tu paye ta bière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 9 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 Quand je pourrais la craft J'ai déjà quelques idées autour de ta demande mazhev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antidepresseur Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 J'espère que les fûts seront assez gros pour déshaltérer toute la population valmontoise (Au penchant alchoolique, je tient a le préciser ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés