Aller au contenu

[Proposition] Ile de l'Uroboros

rafi1309
 Partager

Messages recommandés

Déterrement massif du topic car la tête aura... mince, dire qu'elle aura ma tête manque cruellement d'inspiration, bref, je vais faire sauter le tout a la tnt, plus j'avance plus sa me semble moche donc je me disait que l'on pourrait faire appele a une main d'oeuvre inépuisable, des minefieldiens avide d'argent en masse. Je m'explique, faire un petit concours ayant pour objectif: "Faire la tête de l'uroboros" qui sera fait en bas de l'ile, sur la plage, (ou bien sur des petite plateforme, un peu comme a l'entrée) en bouse, a la clée? 150 PA offert par moi, je passerai peut être un petit coup de fil a mon ami allopass si cela vous semble insufissant.

Ensuite bien sur, pourquoi? A part par flemme je propose cela?

Hé bien parceque je ne suis vraiment pas assez doué en sculpture et je prendrais beaucoup trop de temps ( le projet est tout de même classé PTTMFCV dans le google doc :o ), de plus cela fera de la pub pour la ville en elle même, amènera de jeunes joueurs en bas de nos rempart, tant de cerveau a endoctriné, je trouve sa... excellent (notuorc me trouvera la vidéo adapté).

Donc a votre avis, le concours est il viable? Dans quelle section de forum devrai-je le posté? Y'a t'il des chances qu'un modo empéche le concours pour une quelconque raison (je pose surtout la question a Dorango/kmairiaux qui devrait savoir) et pis... c'est tout je croit, donc amicalement votre, sincèrement, avec votre permission, puisse... bref!!! A+ (a ben du coup la c'est mieux)

Je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée du tout. Faudra faire un post dans la section événement j'imagine avec les paramètres du concours: inscriptions, dates, activités prévues, prix, le(s) nom(s) du/des juge(s), etc. Ce qui amène la question: penses-tu que ce sera moins de boulot d'organiser un événement plutôt que faire la tête soi-même? ;)

Concernant le prix en PA, t'inquiètes, on se cotisera tous pour faire un joli pactole. De cette façon, on pourra faire un premier, deuxième et troisième prix.

Personnellement, tout prétexte est bon pour faire un événement et je suis donc en faveur.

Je préfere largement gérer un event ou tout les modalité sont entre mes mains que faire une tête de serpent ronde dans un environement cubique :D Enuite pour les juges je propose tout simplement tout le gouvernement Icarien soit Enka, Jbt, Newis, Toi Notuorc et moi.

Jbt=> Pour la taille je pense que l'on ferra un ascenseur a eau vite fait pour monter sur l'ile en précisant que la tête devra se faire a l'échelle.

Pour les matériaux tout en bouse pour que sa reste éphémère, en précisant la encore que se sera ensuite en Obsi avec transition en brick stone pour s'intégrer au corps, sauf si le gagnant a une idée de génie, auquel cas on le suit.

Pour la date je pense que je vait poster le sujet du concours mercredi, en attendant je vait faire des barges sur l'eau pour servir de micro-parcelle ou faire leur têtes.

Bon donc voila le sujet que je vait poster dans la section Event, je le met d'abord ici pour passer votre censure.

Bonsoir a tous, je vous fait perdre aujourd'hui du temps de jeu tout simplement car Icarus la cité volante a besoin de l'un de vous, mais pas plusieur personne, une seul, aussi à ceux qui sont intéressé nous allons vous départager avec un concours. Le but du concours sera de faire le design l'amphithéatre de l'Uroboros, un amphithéatre dont un serpent fait le tour, vous devrait plus précisément faire le design de la tête du serpent qui devra servir de petite scéne et d'entré vers la grande scéne en dessous.

I. Modalité durant la construction

-Pour vous inscrire rien de plus simple, vous m'envoyez un mp, je vous donne le numéro de votre barge et vous commencez, rien a payé, tout a gagné (j'aurait du écouter ma mère et continuer dans la publicité plutôt que de trouvait un job minable en province).

-Pour aller a Icarus la aussi ce n'est pas bien compliqué, vous prenez le CRASH direction Hyperion, puis vous allez vers Valmont et de la vous prenez la voie vers Icarus, les barges ou se tiendra le concours seront sous l'île de l'Uroboros.

-Vous construirez la maquette a l'échelle 1/1 du serpent sur les barges placés en dessous de l'île, n’hésiter pas a monter en haut pour tenter de respecter l'échelle de façons a ce que la tête s'intègre bien au reste du corps.

-Justement il faudra aussi que les matériaux s'intègre bien à l’ensemble, se sera même un critère de notation, mais vous ne serez pas obligé de les mettre sur la maquette si il s'agit par exemple d'obsi (juste un exemple) vous pourrez faire la maquette en Dirt et précisez que la dirt équivaut ici a l'obsi.

II. Modalité en fin de concours

-Le concours prendra fin le 4 Février a 20h, a cette heure ci vous n'aurez plus le droit de poser le moindre blocs, les juges examineront les oeuvre en débattant sur le mumble, les juges noteront ensuite chacune des oeuvre d'une note sur 10, l'oeuvre ayant la meilleur note moyenne sera déclaré gagnante a 22h IG et a 23h sur le topic si vous ne pouvez pas venir (le temps de faire un petit spleef

pour fêter la victoire du gagnant).

-Les juges sont les représentant du conseil Icarien:

_Seigneur Enkanel, Seigneur des terres hautes d'Icarus et des terres basses s'étendant en contrebas.

_Lord Jbt, Chambellan d'Icarus,Intendant et grand prêtre du culte de l'obsi.

_Maître Notuorc, grand architecte d'Icarus, ministre de l’urbanisme.

_Maître Newis, Diplomate en chef et grand greffier d'Icarus, ministre des affaires étrangères.

_Moi même, Rafi1309, Amateur de viande humaine et ministre de la culture.

-Les juges jugeront:

_L'originalité/La fidélité de l'oeuvre, en gros soit vous faite un truc complétement stylé et inatendu, et sa c'est bien soit vous faite une tête de serpent comme prévu mais HD, avec les veines , les restes du repas de midi entre les dents et tout et sa aussi se sera bien.

_Le choix des matière qui devra ne pas trop jurer avec la brickstone, souvenez vous que l'obsi c'est bien.

_Le RP, pour recadrer les gens qui voudrait faire une tête de Bob l'éponge souriante en Eponge pur.

-Les trois premier gagneront respéctivement:

_Pour le troisième la cocette somme de ***PA [somme pas encore sur, personellement je pourrait donner 600PA, sa pourrait faire facilement le premier prix]

_Le deuxième aura quand a lui ***PA [somme plus élevé bien sur]

_Le premier, le grand gagnant, l'élu de la lumière, le héros du temps, l'enfant de dragon, le plombier moustachu bref le grand gagnant aura quand a lui ***PA et l'Uroboros sera coiffé de sa tête.

III. Information divers

-Pas de jaloux, toute les barges sont identiques inutile de bouder parceque vous êtes ici et les autres la bas.

-Pas de squat durant la délibération, sa se fait pas donc quand on ira sur un salon prévu pour débattre et voter sur mumble éviter de nous suivre (sauf si vous voulez vous faire disqualifier).

-Pas de grief, même si c'est juste pour rire en enlevant deux blocs de bouse, pas touche aux oeuvre des autres.

-Groupe admis, si vous le souhaitez vous pouvez faire la tête a plusieurs, débrouillez vous pour le partage par contre.

En espérant vous revoir sur une des barges et aux noms de tout Icarus je vous souhaite le bonsoir.

Voila voila, critiquez, massacrez moi et tout, je suis la pour sa, vous pouvez aussi faire une crise de nerf sur les grades, je les ai pris de manière totalement arbitraire donc si il vous vont pas corrigez moi.

Meuh nan je te lis aussi :D

La preuve j'ai tout bien fait pour les nouvelles moutures du forum :)

Hein dis ?

Sinon, qui ne tente rien n'a rien, ca vaut le coup de tenter l'event, surtout qu'on a un peu de temps :)

Bah vi m'enfin ne vous étonnez pas sur ça bide :3

Surtout que maintenant y'a les BoS en plus a prendre en compte :/

Si c'est juste la tête de serpent qu'il vous faut de mémoire je vous dirais d'aller voir à sabhia. Wenbist (je pense mais pas sur) à fait deux trois tête de cobras royaux pas mal foutues du tout

Bah vi m'enfin ne vous étonnez pas sur ça bide :3

Surtout que maintenant y'a les BoS en plus a prendre en compte :/

Si c'est juste la tête de serpent qu'il vous faut de mémoire je vous dirais d'aller voir à sabhia. Wenbist (je pense mais pas sur) à fait deux trois tête de cobras royaux pas mal foutues du tout

T'es plein de bons conseils toi aujourd'hui (comme d'hab ;) ), on va voir ça ^^

Le "aujourd'hui" est de trop, gredin !

Je pense que sabhia est accessible en crash via Valmont mais faut aller à pied jusque caras (en gros tu prends le métro jusqu'au coude, tu casses ton cart et file à l'opposé de Valmont)

En effet, Dorango, je lis ce que tu écris, mais malgré ta remarque, j'ai envi qu'on lance ce concours quand même.

Ce n'est pas tout le monde qui est emballé par les BoS. Personnellement, je suis plutôt indifférent à cet événement. C'est certain que les activités sur Stendel monopolisent beaucoup de monde, cependant notre événement ne se tiendra pas en une journée, mais plutôt sur une période de temps. Cela permettra aux participants de s'exécuter sans avoir cette pression. Puis, s'il n'y a pas ou pas assez d'inscriptions, on annule le tout au pire...

Je suis pour qu'on tente le coups. Toutefois, j'ai une seule inquiétude: si aucun des modèles proposés nous plaît, qu'est-ce qu'on fait? On donne quand même les prix à ceux qu'on trouve les moins pire (oui, moins pire plutôt que mieux, une autre expression courante chez moi), puis on s'inspire du moins pire des moins pire pour en faire un qui nous plaît? Enfin, je m'inquiète sûrement pour rien parce que c'est plutôt tiré par les cheveux comme scénario.

Petite remarque pour terminer:

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire lorsque j'ai vu nos titres dans le post (les juges).

Hou yhea les enfant, SL a accepté trés gentiment notre demande de sponsoring et donne donc non pas 100, non pas 500 mais 1000 PA!!!!! SL avait l'air assez entousihasté par l'évent qui sera ainsi le premier event de construction sponsoriser par le Cubathlon! Voila précisement le message recu:

Yop !

Cubathlon prépare et soutien actuellement nombre d'évents et les budgets alloués à cette partie de son activité se resserrent peu à peu. Votre concours a toutefois retenu l'attention du gérant des Events Cubathlon car jamais un concours de construction (élément pourtant basique du jeu Minecraft) n'a reçu de soutien.

Nous vous proposons donc de débloquer expressément pour votre concours une enveloppe de 1000 PAs à laquelle s'ajoutera la publicité de l'évènement sur le post forum de l'enseigne. Aucune exigence n'est formulée en retour si ce n'est de voir un bel évent .

Si cette proposition vous convient, merci de me le faire savoir par retour de MP.

Cubiquement,

SL2118, gérant des enseignes Cubathlon

Donc je vous demande si cette proposition convient a nos miséricordieux dirigeant, j'en profite pour ouvrir ma Caisse de dons!, en comptant donc mon pécule personel et l'argent de cubathlon (pas encore accepter m'enfin je pense que...) nous avons 1800 Pa, j'aimerai arriver au 2000 pour avoir un chiffre rond, donc PAYEZ MOI!!!

(S'il vous plait)

Mouhahaha l'évent prend forme, sa fait plaisir.