Aller au contenu

[Proposition] Ile de l'Uroboros

rafi1309
 Partager

Messages recommandés

L'Uroboros est le symbole grec de l'infini recommencement, représenter par un surpent se mordant la queue, il réaparait dans de nombreuse culture et est considérer comme païens par les religions actuel, un adjectif prouvant sans aucun doute son interet.

thumbnail.aspx?q=1056027129906&id=edd63c6ebb7d63dea7044bee27acb636&url=http%3a%2f%2fstraptom.kobranet.cz%2fdata%2furoboros.gif

L'uroboros représente aussi l'éternel recommencement, le début de la fin et la fin du début, une bien belle image qui pourrait s'utiliser dans icarus. En effet plutot que brasser du vent je suis la en train d'argumenter pour créer un amphithéatre aux forme sympathique, tout simplement un Uroboros avec dancefloor en sandstone (matière a négocier évidemment) en son sein et les spéctateur assis sur ses flanc, le tout pour n'importe quelle évenement (renaissance, mariage, sacrifice a un obscur dieu des temps ancien et autre, voir modalité au dos de la brochure).

J'ai donc joint a mon message le lien de téléchargement de la map, vous verrez donc l'ile fait par moi, world edit et too many items+ une tentative de tête de serpent complétement loupé (sensé "cracher" les spéctateur rentrant sur la piste) si vous vous sentez de l'améliorer, moi j'ai laisser tomber. Le serpent n'est pas du tout aménager, c'est plus pour l'architecture extérieur que j'ai fait la maquette, l’intérieur s'improvisera tout simplement. D'ailleurs vous avez peut être remarquer que l’amphithéâtre ou plutôt les "gradins" sont un peu petit, c'est a cause d'une erreur d'estimation, du coup on pourrait laisser telle qu'elle, considéré la maquette comme a 1/2 ou juste grossir le corps du serpent, sur la save le corps et large de 5cube de rayon et la zone sandstone de 20. Bref, j’espère que le projet vous botte bien et qu'aucune architecture d'amphi a déjà été officiellement choisi.

La map... j'ai failli oublier la map!:

http://www.megaupload.com/?d=WUE53IRK

J'adore l'idée Oo"

Bon, le concept est encore un peu à travailler, mais là, on tiens une idée d'amphi superbe !!!

(au passage tu pourrai m'expliquer comment utiliser les mods, j'arrive pus à ouvrir la fenetre de chat en solo, donc je peux plus utiliser les mods ...)

Ha ben sa me fait plaisir! (égo passe au niveau 12, égo veut apprendre rire diabolique, voulez vous apprendre rire diabolique a égo?) Evidemment le concept est a creuser, modifier la map comme vous

le sentez, d'ailleur quelqu'un se sent d'améliorer la tête du serpent?

Jbt=> Heu... utiliser les mods? Bha tu réinstalle au pire.

Bon l'ami lowie et moi on a fini l’île mais un problème notable reste: l’île est trop petite pour le serpent donc soit on réduit le "dancefloor sandstone" soit on agrandit l’île, elle est en forme de L arrondie donc on pourrait gagner 1/3 de terrain en plus en la transformant en carré arrondi, le problème c'est qu'il faudrait un peu terra-former la plage, techniquement on touche pas au lac en faisant sa? Si?

Petite question Enka, pour voir si j'ai pas tout compris de travers, ou plutôt résumé de ce que j'ai compris:

.L'uroboros sera fait en brickstone (j’adhère complètement d’ailleurs)

.Il sera construit au dessus, donc la ou tu a fait le second plancher

.Le second plancher sera ensuite détruit pour faire "léviter" l'uroboros

Voila, pour être sur qu'on soit d'accord sur tout sa.

Sinon j'avait pour idée de faire un RP du monument, work in progress donc.