ruvac Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 salut j'ai un projet c'est une idée en cour de réalisation faire un pac man je recherche des personne pour m'aider dans cette tache j'ai développée et pour l'instant j'ai quelque point de règles il faudrait tester avec des gens pour le temps la taille du labyrinthe etc etc enfin bref. A venir les costumes ps désolée pour l'orthographe j'essaye de faire le moins de fautes possibles BUT du jeu ; pour pac man :survivre pendant le temps impartis pour l'instant 1 minute pour les phantoms: kill pac man (avant une minute) /pac man a une petite armure et les phantoms des épées /pac man a la possibilités de trouvée une épée dans le labyrinthe (nb: représente les boule de gomme) /le labyrinthe et de taille 25par25cube la partie : Les différents niveaux trés facile : 1 phantom torse casque jambe/1 min 30/ facile:2 phantoms torse jambe/ 1 min 30/ normal: 3 phantoms torse /1min / difficile:4phantoms torse /1 min / tout le monde part a la place d'un bloc de laine de sa couleur gain pour le gagnant : Des Pa des objet? A debattre voila j'attend vos remarque critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Se serait cool si tu pouvait faire Pacman en 2D car un pacman 3D moi j'aime pas vraiment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Ça peut être intéressant, mais bon tout en obsidienne comme ça... Sinon les paysans peuvent utiliser les diams, et ce depuis un certain temps maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fyrael Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Pourquoi pas mettre des feuilles à la place de l'obsidienne? Ca donnerait un coté labyrinthe et ca serait amusant de voir les autres joueurs à travers les feuilles, rajoutant un challenge.Peut être que l'idée peut être améliorée en faisant divers types de labyrinthe, avec différentes formes. En complément tu pourrais rajouter des pièges par endroit: trou, lave, soulsand, glace. Chaque arène pourrait être personnalisée et apporterait son lot de nouveautés et de renouvellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 sinon dis toi que plutot que de te balader à l'aveugle dans le laby ca serait peut etre bien de mettre seulement des cubes de 1 de haut pour permettre de se repérer... avec l'interdiction de sauter dans les règles. (ou alors le 2eme cube à mettre en verre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Sur un serveur multi que j'ai créer on avais mis un labyrinthe , avec une torche de redstone à trouver pour activer le circuit qui ouvre la porte en fer et un cadeau à la fin , peut-être que ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 22 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Fyrel oui c'est une bonne idée pour l'arene ce n'est qu'un exemple mais je ve surtout savoir si le concept de base plait et si il est possible a réaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 +1 j'adore pac man je veux etre dans les premiers a voir le projet terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darakar Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Moi aussi j'aime Pacman (même si je préfère un bon vieux Mario kart o/), je veux être un des premiers à aller dans ce labyrinthe *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 25 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Up bientot un nouveaux labyrinthe et des skins. Peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés