AzO Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonsoir moi c'est AzO 22 ans. Jeune joueur de MineCraft. Comment je suis venus a joué a minecraft tout simplement par le bouche a oreille et les videos assez nombreuse sur youtube... et ce jeux offrent de nombreuse possibilités ce qui m'attire. Ce que je propose en tant que paysan c'est une aide pour les construction ou tout autre type de boulot. J'aime beaucoup miner étant débutant je ne peux me proclamer architecte mais c'est en regardant et en faisant qu'on le devient grand... Azooo a 22 ans fils d'une famille de pécheurs dans une region assez éloignée... A cause d'un manque cruel de poissons Azooo decida de quitter sa famille afin de vivre seul dans la nature il se débrouilla assez bien mais il est pris de grosse crise d'ennuie il décida de chercher une ville paisible, il semblerait qu'il en existe une qui ce prénome Stendel et ou il parait qu'il fait bon vivre peut être du poissons ? Dans tout les cas il n'a plus a rien a perdre il a appris depuis peux que son père c'est noyer... Va-t'il pouvoir retrouver une vie paisible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés